Apr 19, 2005 13:12
Meanne et moi sommes à Saint-Lunaire depuis hier soir, il fait semblant de faire beau mais c'est déjà ça. ^^
On s'est pieutée à pas d'heure à cause de Kyou Kara Maou et Meanne a mal dormi, donc est encore en train de rêver au fond du lit.
Mais passons à ce qui vous intéresse... lol
Le chapitre huit d'Ad Extremum Tempus Diei s'est achevé sur sa seizième page. Il nous reste à corriger le sept pour le mettre en ligne, probablement vendredi, et on entame le chapitre neuf demain.
On s'est accordée jusqu'à demain, donc, pour travailler sur autre chose et plot bunnier sans que ça bloque AETD. ^^
On en ressort avec une fic UA Gundam en projet depuis deux ans qui s'est transformée en originale avec bonheur, Châteaux de Sable.
Le visionnage intensif de Kyou Kara Maou (ep. 9 à 39 en deux soirs) a été la cause de la création du Wolfram Support Action Club, d'un projet de fic qui cassera les oeillères en béton armé de Yuuri même si pour ça il faut qu'on lui tape le crâne à répétition sur un mur de Gundamium, et d'une crise de haine violente à l'encontre de Sir Conrad Weller.
Croyez-moi, nul personnage n'a été jamais hai autant que Sir Weller hier soir, et Dieu sait pourtant ce qu'on n'aime pas Zechs.
Sinon, ben, on a été profondément frustrées par Sukisho. (les Japonais ont tendance à inverser l'ordre naturel des choses Angst-Kawaii en Kawaii-Angst, allez comprendre... -_-)
Oh. Et Psyché vient d'atteindre sa 99ème review.
Et on vient de me proposer de me la traduire. En RUSSE. *nage en plein délire subliminal*
fangirl,
scribouillage : mise à jour,
i will go down with this ship,
canon : kyou kara maoh,
meanne