Hikago, ça reste un grand mystère pour moi. Sérieux, comment est-ce qu'une série basée sur un jeu auquel je ne comprends strictement rien peut éveiller chez moi un tel degré de jubilation ?
Je viens de découvrir l'existence de
l'épisode spécial, qui se passe après la série et raconte toute la pré-selection de la Coupe Hokuto. Une heure de couinage
(
Read more... )
La relation Hikaru Akira par contre est très très très évidente lol... ils se poursuivent afin d'impressionner l'autre... c'est d'un mignon !
Reply
Hikaru aime Akira, bien sûr, et veut le battre et est tout surexcité à l'idée de jouer contre lui, mais chez Hikaru c'est le Go qui prime sur tout, alors que pour Akira, c'est Hikaru qui prime sur tout. Si Hikaru arrêtait de nouveau de jouer au Go, Akira serait détruit psychologiquement, alors que dans le sens contraire, je ne vois pas Hikaru laisser ça empêcher sa poursuite du Go ultime, malgré tout ce qu'il ressent pour Akira.
Akira a un potentiel de psychopathe, quoi. XD
Hikaru est beaucoup plus fort que lui. tiens, d'un coup je comprends mieux pourquoi j'ai toujours préféré Hikaru en uke.
Reply
Reply
D'un autre côté, c'est normal ; vivre deux ans avec quelqu'un 24/24, à la période de l'adolescence, et qu'il disparaisse brusquement comme ça, ça doit perturber, c'est normal que ça prenne des proportions dramatiques avec Hikaru. Gaaaah, je veux une fic qui parle de la psychologue d'Hikaruuuuu. v_v
Parce que même si des deux c'est Akira le psychopathe, y'a un travail carrément intéressant à faire sur Hikaru. v_v
Reply
Reply
il n'était pas censé y avoir quelqu'un d'existant XD
Reply
Akira est moins étoffé comme perso mais je l'aime quand même énormément.
Reply
Enfin, de toute façon, sa disparition l'a traumatisé. *se souvient avec émotion de la coupe Hokuto*
Et oui, Akira ! ♥
Reply
Leave a comment