Eragon...

Dec 28, 2006 20:34

C'était nul. Mais *nul* XDDD Et on peut même pas accuser la Vf, parce qu'elle était très, très correcte, bien mieux que celle des HP.
Y'a des morceaux de bravoure. Je passerai sur le narrateur au début qui est à hurler de rire ("pendant ce temps, dans un petit village perdu au milieu des grandes montagnes, un garçon s'apprête à partir à la chasse, ho ho ho..." "Le méchant GALbatoRIX Obélix et Idefix")


Le bébé Safira est choupi, avouons-le (tout est gâché quand elle passe de salamèche à dracaufau sans prévenir, avec une voix de répondeur de téléphone), Aria m'a fait rire tant qu'elle se foutait de la gueule du méchant sorcier, et Brom avait ses très bons moments.
Eragon est un personnage totalement inintéressant alors qu'il aurait pu l'être s'ils avaient pris de rendre son lien avec son briquet géant un peu plus intéressant lui-même.
A ce sujet je rejoins totalement laede, c'est un Gary Stu en puissance, d'autant qu'il a l'air d'être parti pour se taper les deux princesses de l'histoire.
Quant au brun là pour être le Angsty Sasuke de service, il en a pas encore assez fait pour me convaincre totalement.

Et mon frère, qui lui a lu le bouquin en entier, et les deux s'il vous plaît, m'a signalé que l'effet scénario slim fast était encore plus fabuleux que dans le Seigneur des Anneaux. ça se sent. XD
Moi je suis pas allée au bout, je l'ai trouvé trop ennuyeux.

recs, recs films/théâtre

Previous post Next post
Up