I DID IT !

Oct 13, 2005 19:17

put***, dix pages alors que je m'en étais fixée que six ! *fierté totale*
quoi, pondre dix pages en une après-m, pour moi c'est le bout du monde ! et là je l'ai fait pour *les Ailes*, bordel !!! j'ai le droit de faire mon Monsieur Darcy !

Un peu plus de cinq de ces pages sont la seconde interlude, du POV de Morpheus-bébé, interlude qui a été le dixième chap de Renaissance avant de passer au onzième, puis de revenir au dixième, pisque je pense que je vais fusionner les chapitres 11 et 12... Les Ailes sont tellement vieilles, maintenant, tellement planifiées depuis des siècles que les trucs que je voulais faire avant me paraissent maintenant complètement inutiles, voire ridicules, voire mais-comment-j'ai-pu-penser-que-ce-serait-crédible ?
Donc y'a pas mal de trucs qui vont sauter, et l'un de mes plus gros plot device est sur la balance. Je pensais le jeter complètement, mais Morphéus-bébé a modifié le scénar de façon à ce que finalement ce soit possible... Maintenant, faut voir. Si je le garde, ce sera de toute façon modifié. Je regrette un peu parce que c'était important pour moi de garder l'un de ses évènemens, mais je crois que ce serait vraiment de trop. *soupir*
Tant pis. C'était un recyclage, d'façon.

C'était dur de m'y remettre. Vraiment *très* dur, plus encore que pour Précieux. Je me souviens plus de tous les détails, j'ai "perdu" les persos, je suis sûre que Morpheus-bébé est moitié OOC, mais bon, c'est un perso original, personne s'en rendra compte... J'ai mis un temps fou à réussir à me mettre dans le mood un minimum, et je soupçonne fortement que ce chapitre 10 est la transition temporelle nécessaire que j'ai fait passer du POV de Morpheus pour me faciliter la tâche.
Scratch that. C'est cette bon Dieu de transition. -_-

Je relirai demain pour voir si je peux pas en faire un chtiot plus, sinon je mettrai en ligne. Je veux finir cette fic. Vite.

Et là, pour me récompenser, je vais aller voir Fuji massacrer Kirihara.

fanfic : escaflowne

Previous post Next post
Up