L'autre côté des ombres - Frédéric, BleizshakeskpJuly 21 2008, 21:04:19 UTC
Bleiz, tu voulais dire, j'imagine ? XD (Ceci dit il est super flatté d'être comparé à un dieu :D)
Je suis censée raconter leur rencontre immédiate dans un petit one-shot, mais je peux faire un bout de l'après...
Loup se tapit dans un recoin, silencieux, et attendit que OmbreRoiPaixOmbre le dépasse avant de marcher dans ses pas, bien caché dans son pouvoir. Il est prêt à bondir et déchirer tout ce qui peut le menacer. Il ne peut rien contre la Grand Ombre qui rôde et possède et fait mal, mais il peut lutter contre toutes les vermines. "Tu n'es pas prisonnier", lui dit OmbreRoiPaixOmbre, et Loup est désolé de s'être fait voir. "Tu peux partir, lui dit OmbreRoiPaixOmbre, tu es toi désormais, et personne d'autre." Loup le sait, mais il a toujours toujours vécu dans le corps et l'esprit d'un autre. Il est heureux, reconnaissant que OmbreRoiPaixOmbre l'ai sauvé, mais l'idée d'être seul lui donner envie de hurler à la lune même les nuits où elle n'est pas là et OmbreRoiPaixOmbre a besoin de lui, il est seul aussi. Une main est tendue, un museau touche délicatement des doigts pâles. "Alors ne te cache pas, souffle-t-il. Reste avec moi." Toujours, toujours, promet Loup. Ils sont une meute, désormais.
Re: L'autre côté des ombres - Frédéric, BleizksudenJuly 28 2008, 18:38:08 UTC
... OMG. Pourquoi j'avais "Fenrir" en tête moi ? @@ (je dirais volontier "désolée" si Bleiz ne semblait pas content de mon erreur. Mais il le vaut bien !)
Merci bieeen ! j'ai hâte de pouvoir lire l'intégral ! X3
(Ceci dit il est super flatté d'être comparé à un dieu :D)
Je suis censée raconter leur rencontre immédiate dans un petit one-shot, mais je peux faire un bout de l'après...
Loup se tapit dans un recoin, silencieux, et attendit que OmbreRoiPaixOmbre le dépasse avant de marcher dans ses pas, bien caché dans son pouvoir. Il est prêt à bondir et déchirer tout ce qui peut le menacer. Il ne peut rien contre la Grand Ombre qui rôde et possède et fait mal, mais il peut lutter contre toutes les vermines.
"Tu n'es pas prisonnier", lui dit OmbreRoiPaixOmbre, et Loup est désolé de s'être fait voir. "Tu peux partir, lui dit OmbreRoiPaixOmbre, tu es toi désormais, et personne d'autre."
Loup le sait, mais il a toujours toujours vécu dans le corps et l'esprit d'un autre. Il est heureux, reconnaissant que OmbreRoiPaixOmbre l'ai sauvé, mais l'idée d'être seul lui donner envie de hurler à la lune même les nuits où elle n'est pas là et OmbreRoiPaixOmbre a besoin de lui, il est seul aussi.
Une main est tendue, un museau touche délicatement des doigts pâles.
"Alors ne te cache pas, souffle-t-il. Reste avec moi."
Toujours, toujours, promet Loup.
Ils sont une meute, désormais.
/fin
Frédéric signifie : Roi pacifique. :)
Reply
Reply
Merci bieeen ! j'ai hâte de pouvoir lire l'intégral ! X3
Reply
Leave a comment