May 17, 2008 10:37
dormi que 5h, pourquoi, pourquoi le téléphone a sonné, pourquoi pourquoi suis pas arrivé à me rendormir
Je me remets aux prompts dès ce soir, excusez ce retard honteux de ma part :p
Bref ! Parlons Supernatural, parce que je trouve que je fangirlise pas assez, là (je suis juste avant le double épisode final de la saison 2, pas de spoiiiiiilerrrrrrrs). Ceci dit je suis pas en état pour être cohérente et constructive donc, Random Facts !
- Dean Winchester. (Non, Dean Winchester n'est pas un Random Fact. Dean Winchester est THE Random Fact). Je veux l'épouser et porter ses enfants (je suis tout à fait prête à les élever seule dans une maison au centre d'un cercle de sel qu'il faudra renouveler tous les jours, pendant qu'il parcourt le pays avec Sam, hein. ça fait partie du forfait). Je pourrai le soigner avec du désinfectant qui pique bien mieux que Jo.
Le côté "dur vulnérable", qu'est-ce que vous voulez. Et de 'Dieu, il appuie sur mon Loyalty Kink comme si c'était l'accélérateur de l'Impala !
- Sam Winchester. Il m'aura fallu 39 épisodes, mais, ok. Sam Winchester. *nods* Ceci dit, j'espère qu'il a un joli nombril, parce que WOH. Il en passe du temps à le regarder (en fait, je crois que si j'ai mis si longtemps, c'est parce qu'il y a chez lui une bonne partie de tout ce qui m'énerveait chez Gwen dans Torchwood). Certes, il a de bonnes raisons, et, il y a des tas de choses que je peux lui excuser quand j'y réfléchis mais... j'ai besoin d'y réfléchir et d'être rationnelle, vous comprenez ?
Je suis pas sûre de l'aimer autant que son frère un jour, mais j'ai encore plein d'épisodes à voir. :)
- Le bonheur des saisons de 22 épisodes. Non, sérieux, y'a le *temps* pour développer les persos, pour qu'on les *voit* évoluer. Y'a pas de soudain retour en arrière dans leur comportement (ou alors, c'est que y'a une bonne raison et on NOUS LA DONNE), on reparle de ce qu'il s'est passé, on le réexploite. Y'a une *continuité*, une vraie, entre les épisodes (les scénaristes se parlent ! Woh !). Malgré tout mon amour pour Torchwood, c'est vraiment ça qui lui manque.
- Ok, les scénarios sont pas d'une originalité grandissime, mais c'est le genre qui le veut, aussi. Quand on connait un minimum sa mythologie, un minimum son folklore surnaturel, bien sûr qu'on voit rapidement de quoi il s'agit. Mais les épisodes sont bien filmés, VRAIMENT très bien pour certains, les dialogues sont du pur bonheur et les épisodes de remplissage sont excellents à regarder (Dean le Super Assistant de Production restera culte pour moi :D "One hell of a PA" XD XD XD).
- Sur le sujet qui fâche : j'ai mis une douzaine d'épisodes avant de commencer à me poser des questions, mais maintenant je suis la définition même de la fascination incrédule (vous savez, quand vous vous dîtes : "Noooooon... Noooon... Non ! ... OMG o___O;;;;;;;".)
Alors, soit, comme les trois quarts du fandom en rêve, Jared et Jensen sont des âmes-soeurs-qui-cachent-très-mal-leur-amour-brûlant-l'un-pour-l'autre-même-devant-la-caméra, soit le réalisateur a une définition très personnelle de l'amour fraternel (j'aime mon frère et mes soeurs, vraiment. Mais il me viendrait pas à l'idée de les regarder comme les Winchester peuvent se regarder parfois.)
ça aide pas que les acteurs connaissent clairement leur fandom et en jouent (comme Gareth ! On est manipulés ! Manipulés ! XD XD XD).
- J'écrirai pas sur Supernatural en dehors des prompts, hein. :) J'ai pas envie et je verrai pas quoi dire qui n'a déjà été dit. ^^;
- Victor Hendrickson is angry!gay for Dean Winchester
wtf padackles,
fangirl,
sam winchester porte la bêtise du monde,
recs série télé,
recs,
canon : winchesters boys keep on driving