... j'ai besoin d'être distraite ! D'autant que ces dernières 48h, j'ai vendu mon âme à Dean Winchester Supernatural et ça suffit, cette procrastination XD
( Read more... )
Gundam Wing, 343, faire rougir QuatreshakeskpMay 17 2008, 13:11:43 UTC
... je suis toute sèche, sur Gundam Wing, je me sens comme un citron pressé. XD
Au début il croit à un hasard, quelques coïncidences, voire son imagination. Ce ne sont que de petits gestes, un doigt qui frôle son poignet, des lèvres trop près de son oreille, une main au creux de son dos, un sourire, un regard trop profond. Il y a des paroles : une phrase faussement innocente, un mot glissé ça et là, qui trahissent une intimité inattendue. A chaque fois, Quatre sent ses joues le chauffer (trop blond, trop pâle, un embarras impossible à dissimuler), il détourne les yeux, espère que Trowa ne voit pas. Puis petit à petit, c'est un bras autour de sa taille, un baiser dans ses cheveux, une main dans la sienne ; la discrétion jetée par la fenêtre. "Trowa, se décide-t-il un soir de caresses non-assumées, le ton ferme et poussé à bout, si tu as... si tu veux quelque chose, arrête de tourner autour du pot !" Un rire silencieux brille dans le regard de Trowa. Il appuie doucement la main sur la joue de Quatre, brûlante soudain, se penche et murmure sur ses lèvres : "J'aime te voir rougir."
Re: Gundam Wing, 343, faire rougir QuatremithynatorMay 17 2008, 14:53:28 UTC
*hurle de joie* J'aime ton citron pressé !!! Rah je les aime comme ça : Quatre blond mais loin d'être à l'ouest et Trowa crevard absolu. Craquignon, sexygnon... Comment tu fais naître toutes ces petites images en quelques lignes ? Je t'aime très fort, merci, merci, merci !!!!!!!!!!
Au début il croit à un hasard, quelques coïncidences, voire son imagination. Ce ne sont que de petits gestes, un doigt qui frôle son poignet, des lèvres trop près de son oreille, une main au creux de son dos, un sourire, un regard trop profond. Il y a des paroles : une phrase faussement innocente, un mot glissé ça et là, qui trahissent une intimité inattendue.
A chaque fois, Quatre sent ses joues le chauffer (trop blond, trop pâle, un embarras impossible à dissimuler), il détourne les yeux, espère que Trowa ne voit pas.
Puis petit à petit, c'est un bras autour de sa taille, un baiser dans ses cheveux, une main dans la sienne ; la discrétion jetée par la fenêtre.
"Trowa, se décide-t-il un soir de caresses non-assumées, le ton ferme et poussé à bout, si tu as... si tu veux quelque chose, arrête de tourner autour du pot !"
Un rire silencieux brille dans le regard de Trowa. Il appuie doucement la main sur la joue de Quatre, brûlante soudain, se penche et murmure sur ses lèvres :
"J'aime te voir rougir."
(fin)
*écoeurée par le fluff XD*
Reply
J'aime ton citron pressé !!!
Rah je les aime comme ça : Quatre blond mais loin d'être à l'ouest et Trowa crevard absolu.
Craquignon, sexygnon...
Comment tu fais naître toutes ces petites images en quelques lignes ?
Je t'aime très fort, merci, merci, merci !!!!!!!!!!
Cordialement,
Mithy *sur un nuage citronné*
Reply
Mon Gundam Wing n'est que pour toi ! :D :D
*papouilles de la mort qui tue mais trop*
Reply
Leave a comment