Pointless FMA, once again

Jun 13, 2005 19:37

En fait, c'est quasi l'un des premiers trucs que j'ai écrit sur FMA, mais bon, c'est tellement pointless et... bref. :p

Nuit tardive
Scribouilleuse : Shakes Kinder Pinguy
Couple : Roy/Ed
Genre : pointless, vignette, fluff
Rating : G
Disclaimer : FMA m'appartient pas.
Avertissement : *Spoilers sur Wrath*


Note : Ceci est en fait le futur potentiel d'un projet de fic FMA beauuuucoup plus long, dans lequel je réussis l'exploit de caser Al et Wrath ensemble. Si, si, la terreur blonde et le mini-psycho brun. C'est mon crack pairing pour Hagaren. XD Je dirais bien challenge pairing, mais tout pairing est un challenge dans cette série... @_@

***

Edward se frotta les yeux et reprit sa lecture en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il avait cru ne pas en avoir pour très longtemps mais les théories décrites dans le livre étaient purement et simplement incompréhensibles. Assez rapidement, il s'était rendu compte qu'en réalité, elles étaient relativement simples - Alphonse et lui les avaient maîtrisées avant même de rencontrer leur maître - c'était leur explication qui n'avait aucun sens.
Il comprenait mieux pourquoi l'amphithéâtre entier avait gémi quand il avait annoncé le programme.

Il s'appliquait à réécrire toutes les théories à sa manière depuis quelques heures maintenant. Concentré sur son travail, il n'entendit pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir, mais il leva la tête lorsqu'une main posa une paire de lunettes à ses côtés.

− Oh. Merci, dit-il.

− Tu devrais peut-être aller te coucher, maintenant, fit Roy.

− J'ai presque fini.

− Moui, tu as dit ça il y a trois heures déjà.

Edward ne répondit pas et Roy lâcha un léger soupir.

− Ne tarde pas trop, se contenta-t-il de dire.

Il déposa un baiser sur la tête d'Edward et sortit aussi silencieusement qu'il était rentré. Edward enfila ses lunettes avec un peu de réluctance et tenta de se remettre à travailler sans beaucoup de succès. Ses cheveux le chatouillaient comme si les lèvres de Roy y étaient encore posées.

Malgré lui, il s'imagina le grand lit dans la chambre, et la silhouette de Roy entre les draps, tournée vers la fenêtre. Puis la voix de son frère s'interposa, murmurant d'un ton patient à son oreille : Tu as un peu tendance à oublier les gens autour de toi, grand frère. Tu réalises que tu es plus affectueux avec tes livres qu'avec la personne avec qui tu vis ?

Alphonse et ses leçons de morale. Lui qui avait voulu arracher les membres de celui avec qui il vivait aujourd'hui ! Certes, à l'époque c'étaient ceux d'Edward mais…

Edward secoua la tête, agacé, et se leva. Il reposa ses lunettes et s'étira avant de sortir de la bibliothèque en laissant tout en plan. Il ouvrit la porte de la chambre doucement. Une petite lumière était posée sur le sol et Roy semblait dormir.

En silence, Edward se déshabilla puis se glissa dans le lit, sachant parfaitement que son amant devait être réveillé maintenant, s'il dormait avant. Edward hésita un instant, puis dans un accès de courage alla se coller contre l'homme qui partageait sa vie depuis deux ans maintenant.

Roy se mit sur le dos et Edward posa la tête sur son torse, respirant avec un plaisir qui le surprit l'odeur de son amant. Le bras de Roy l'entoura, sa main lui caressant le dos doucement. Edward ne savait pas à quel moment il avait arrêté de bondir à chaque fois que leurs gestes prenaient un tour plus tendre que sexuel, mais à cet instant il se dit que ce n'était pas si mal…

Un jour peut-être il dirait à Roy combien il tenait à lui.

Il avait juste besoin de s'y habituer d'abord.
<>Fin.

Annoncement : *tududum* Vous venez de perdre deux minutes ! La scribouilleuse se décharge de toute responsabilité.
lol :p

fanfic fma

Previous post Next post
Up