Rec série télé : As the World Turns : Luke and Noah's Story

Oct 03, 2007 21:33





As the World Turns : Luke and Noah's Story

Koikesse : As the World Turns est un soap américain (pensez Dynastie...) qui a commencé y'a perpète, en 1956 et qui suit les tribulations dramatiques et soapesques d'une famille et de son entourage. Et cet été, explosion nucléaire aux Etats-Unis : Luke (le blond sur la photo), enfant chéri de la famille Snyder, échange un baiser passionné avec Noah Mayer (le brun), "nouveau" dans la série (et accessoirement petit copain de la meilleure amie de Luke, mais j'y reviendrais). Tout cela en plein après-midi et aux yeux de tous sur les petits écrans. Wooohou !
De fait, le baiser en question est très bien accepté : l'histoire et la relation de Noah et Luke (slash name : Nuke, càd tête nucléaire, parce que la fan qui les a nommés a déclaré très justement que ce couple était une bombe XD) sont officialisées.
A savoir que Luke a fait son coming out il y a un certain temps déjà (il est le deuxième personnage gay de la série, le premier date des années 80), mais n'avait jamais encore eu de vraie relation amoureuse.

Leur histoire :C'est simple : Luke et sa meilleure amie Maddy participent à un projet dans le cadre d'un stage de communication, et rencontrent à cette occasion Noah. Le reste se "cliché" tout seul : Noah et Maddy s'entendent trèèèès bien, Luke à son grand désespoir se découvre un bon béguin pour Noah.

Pourquoi ça vaut le coup : Parce que Luke est sincèrement pas ravi d'être amoureux de Noah, qu'il passe son temps à le fuir à la grande perplexité de ce dernier, et qu'on est dans un soap alors il tombe toujours sur Maddy et Noah quand il ne faut pas. Parce qu'il est choupi, sarcastique et très droit aussi, du coup il révèle très vite ses sentiments à Noah qui tient à ce qu'ils restent amis (RIRES). Parce que Maddy est une fille bien, qui n'a pas de chance dans la vie, mais qui a de la fierté. Parce que Noah s'appelle Noah, déjà, qu'il a le denial profond, profond, profond mais une histoire personnelle qui explique son denial profond, profond, profond, qu'il est lâche, qu'on a envie de le taper, mais qu'il est choupi quand même, qu'il a beau jurer qu'il est pas gay-bon sang-lachez-le, quand Luke le fuit il lui court après. Parce qu'on a deux bisous qui tuent tout (surtout le premier, mrrrooon) et que leurs interactions à tous les trois sont vraiment, vraiment, vraiment chouettes.
Oh, sans oublier : LE FANSERVICE.
La preuve en images :




(Noah : Oups, j'ai glissé.
Luke : O_O)




(Noah : Que vous avez une belle bouche...
Luke : omgwtfbbq.)

Et tout ça, je le rappelle, en plein après-midi.

Le truc bien : C'est qu'on n'a pas à se taper les histoires des autres. L'histoire de Noah et Luke se regarde très bien toute seule, et 'un gentil fan a découpé les épisodes sur Youtube pour qu'on puisse la suivre sans problème. Fandom, I ♥ you.
L'idéal, c'est quand même de se renseigner sur le background de certains des persos, et pour cela, on a Wikipedia :
Luke
Maddy
Jade

Les épisodes : Luke and Noah's Story.
Ils vont pour le moment de 01 à 71, et durent chacun de 1min50 à 6min50 selon les passages.

Le fandom :
nukelover
world_turns

Pour le plaisir, Luke/Sarcasme OTP :

Noah : Why do you always do that ?
Luke : Do what ? Have coffee with guys ? Oh, I don't know. Maybe it's because I'm gay.
*
Luke: You know what Noah ? You're right, you did hurt me; but hey, at least you're being honest about your feelings now. You don't want me with another guy not because you're gay, or jealous. It's because you're my straight friend.

Toutes les screencaps ont été prises par superherofan, la galerie complète se trouve ici : Shirtless Emporium
Les images officielles proviennent de Noah and Luke.

fangirl, recs série télé, recs

Previous post Next post
Up