La tarée du chemin des près

Sep 18, 2007 16:33


Si je l'étais pas encore, je crois que je viens de remporter le prix de la tarée du quartier. Tout ça à cause de ce fuckin' cat!

Genre: Pyjama, envie d'une clope, jsors dans le jardin, le chien en profite pour se balader un peu. Et là qu'est ce que je vois, un chat aussi énorme que mon chien en plein milieu du gazon. Je fais discrètement signe au matou de se barrer, il détale en courant et ce con passe juste sous le nez de mon chien! Résultat, le chien le prend en chasse.

Jusque là, ok, mon père a installé des barrières le chien n'ira pas bien loin. Mais voilà que ce con qui d'habitude n'arrive même pas à grimper sur le canapé saute la barrière. Reflexe de base de la mémère à son chienchien, jcommence à lui courir après. Je tiens quelques mètres avant d'être à bout de souffle et de faire une pause. Je respire un grand coup, tire une latte et m'apprête à me relancer dans la course poursuite quand je réalise que la bonne soeur d'à côté et la vieille commère du quartier sont juste à côtés et me regardent médusées.

Jme souviens soudainement que je suis en pyjama XXXL de mon oncle en plein milieu de la rue...Dingue les détails qu'on peut occulter dans le feu de l'action. Je relève le menton pour garder un brin de dignité, tire une latte et repars en sens inverse comme si de rien était. Dés que je suis hors de vue, je file en courant me cacher dans ma maison.

Là, je crois que c'était la bourde de trop. Si le coup du tiramisu dans le lavoir public et de l'alerte au feu le jour de la saint jean m'avaient épargné, là, je vais être encore plus connue que le voisin jimmy qui a finit en taule...

Fuckin' cat! 

my life

Previous post Next post
Up