Énoncées dans le présent texte d'information a été dit à un agent d'exécution de la loi. Quand il semble que le côté opposé de certains non-humains et les fascistes, il ne faut pas oublier que l'ennemi n'est pas monolithique.
Même Hitler avait son Stauffenberg. Certaines personnes sont terrifiés arrivé à Odessa et les membres de la junte. Pour révéler son nom, nous n'avons pas le droit - sinon dans l'histoire de l'Ukraine aura un autre abattu par deux balles dans la tête "suicide".
développement
Odessa et en Crimée après la perte de la révolution du peuple à Mariupol restés la seule porte d'entrée maritime de l'Ukraine et a acquis le statut de la ville la plus importante après Kiev . Nommé chef de la junte RSA Vladimir Némirovsky a montré l'impuissance politique complète - pour deux mois, il ne pouvait ni se disperser camp populaire sur le terrain Koulikovo , ni à contrôler la police , ni d'établir des contacts avec de petites mais actives nationalistes ukrainiens locaux .
Réunion sur les « opérations de formation a eu lieu à Odessa pour 10 jours avant la tragédie . Tourtchinov personnellement présidé . La discussion a été suivie par ministre de l'Intérieur Arsen Avakov , chef du SBU Valentyn Nalyvaychenko et secrétaire CNDS Andrew Paruby . Par les conseils des opérations a été établi à la tête de la région de Dnipropetrovsk RSA Igor Kolomoisky .
L'idée d'utiliser dans l'opération de foot «ultras» appartenait Arsen Avakov . Depuis le chef de l'administration de l'Etat régional de Kharkiv , il y avait un des leaders sorties de ventilation, qui a même vivant en Italie , a continué de fournir des commandites.
Kolomoysky passé sous la direction de l'application de la loi bataillon Odessa Dnipro . Il a également créé un prix en espèces pour chaque mort - 5000 $.
formation
En effectuant l'opération étaient également des hommes armés impliqués Korchinskiy . Ils portaient des brassards rouges sur les mains . Adeptes Korchinskiy jouent un rôle clé dans l'organisation des provocations ils auraient été en tant que défenseurs de la ville de tentes sur le terrain Koulikovo , puis attirés députés à la Chambre des syndicats , où il y avait un massacre .
Odessa a été organisé autour de 15 barrages routiers , qui ont renforcé les militants obéissant personnellement Kolomoiskiy Bataillon "Dnepr - 1 " , ainsi que des représentants de la «secteur droit " à partir de Dnepropetrovsk , et des régions de l'ouest de l'Ukraine . D'ailleurs, est venu à Odessa deux cents "Self Maidan " obéir intérim administration présidentielle Sergueï Pashinsky - le même que celui qui a été pris avec un fusil de sniper dans le coffre de l'indépendance le 18 Février . Pashinsky affirma plus tard qu'il n'était pas au courant des plans complets pour le fonctionnement et l' envoya ses gens uniquement à " protéger les citoyens d'Odessa . " Ainsi , le nombre total de combattants d'autres régions de l'Ukraine s'élève à environ 1.400 personnes - à la question que la Chambre des syndicats , aurait brûlé " gens Odessa . "
Sur la partie de l'opération de police Odessa dirigé par le chef de la police régionale personnellement Lutsyuk Peter et son adjoint Dmitry Fuchedzhi . Lutsyuk a été chargé de neutraliser le chef du RSA Némirovsky , qu'il n'a pas accepté l'initiative , ce qui pourrait perturber le fonctionnement . Militants Fuchedzhi ont mené directement à la zone grecque , où il aurait été " blessé " pour éviter la responsabilité pour les événements ultérieurs .
La date de l'opération était initialement prévue le 2 mai - le jour du match de football qui justifie la présence d'un grand nombre de «ultras» au cœur de la ville , et minimise la présence n'est pas impliqué dans l'opération de résidents d'Odessa dans le centre -ville aussi - la majorité de la ville sur " Maevka . "
autel de l'holocauste
2 mai à 07h59 dans le train Odessa arrivé de Kharkov , où les fans viennent " Metalist " , parmi lesquels ont été impliqués dans l'opération " ultras " . En outre, dans le même temps dans la ville en petits groupes armés entrés dans le bataillon "Dnepr - 1 » et «secteur droit . " Partie militants "Self Maidan " sont également arrivés officiellement de Kiev , mais la plupart sans symbolisme venus à la ville en voiture. En police d'Odessa ce jour-là sous les ordres stricts de ne pas arrêter les voitures avec Kiev , Dnipropetrovsk et Lviv chambres.
Dans l'après-midi une partie de la guérilla sont allés du côté de Place de la Cathédrale , où il a été nommé le rassemblement de la " Mars pour une Ukraine unie . " Leur tâche était d'organiser la foule et les conduire à des barricades sur la zone grecque . Le "suicide" rubans St. George habillé , portant des cagoules et descendit l'avenue Alexander . Ils en vedette dans de nombreux enregistrements photo et vidéo comme des "activistes pro-russes . " Afin de les distinguer de leurs Odessa activistes provocateurs portant des brassards rouges sur les manches . Dédié aux détails de la police de fonctionnement portaient aussi des brassards rouges .
Je ne savais pas que ces détails de ces militants , hélas , ont succombé à des appels provocateurs , et sont aussi allés à " arrêter les nazis " - si on leur a dit ce qui se passait .
La suite des événements enregistrées par de nombreux témoins . Prétendument " pro-russe " avec le soutien de provocateurs de la police alignés près du centre "Athena" à l'intersection de la rue et ruelle du vice-amiral grec Joukov , provocateurs des fans , parmi lesquels étaient des représentants que " le secteur droit " et Korchinskiy , ils ont été attaqués ( il confirmer même devenu positif en ce qui concerne les observateurs Maidan )
http://napaki.livejournal.com/100072.html des deux côtés ont été utilisées des armes à feu , les deux parties ont été victimes .
Problème distraire les fans "honnêtes" du jeu de football et envoyer la foule sur le terrain Koulikovo a été pleinement mis en œuvre . " Après avoir obtenu " provocateurs de la foule se retirèrent au centre commercial , "Athena" , à partir de laquelle ont été plus tard enlevé par la police . Les victimes n'étaient pas parmi eux - seulement blessé .
A cette époque , alors qu'il y avait des affrontements dans le grec , un groupe de criminels " de secteur droit " préparer la mise en œuvre de la partie principale de l' opération, baptisée " Ola " - de l'expression « mizbah bien -ol " qui en hébreu signifie « autel de l'holocauste . " Ils sont entrés par l'entrée arrière de la maison des syndicats et renforcés dans le sous-sol et le grenier . Ce groupe ne comprenait que des combattants éprouvés ayant de l'expérience en tuant des gens .
À l'époque, jusqu'à ce que la foule venait de la région grecque de la zone Koulikovo par le centre de la ville , une partie de provocateurs sur les voitures devant l'essentiel , a couru le camp et a eu une panique : " ici est " secteur droit »,« Ils vont tuer , " et t . § Sous la direction de provocateurs , plutôt que dispersés autour de la ville , de nombreux militants sont entrés dans la Maison des syndicats Certains d'entre eux sont allés au sous-sol - . alors y vivre ne fonctionne pas , les gens ont été torturés , tués , massacrés à coups de machette Certains d'entre eux montèrent les escaliers . . .
Corrosif monoxyde de carbone mortel sur les structures de Yarema de ildovym formés en utilisant un mélange d'essence au napalm recette ci cocktail infernal a été préparé par les chimistes Maidan , mais il utilisé Odessa dans le mélange utilisé pour la première fois et il délibérément grand-père : . le massacre a été nécessaire avec beaucoup d' mort pour effrayer tout le pays.
" Bataille " pour la Maison des syndicats a duré plusieurs heures - à l'époque, dans le cadre des combattants de la résistance truquée et jeté des cocktails Molotov sur le toit , le reste méthodiquement abattus , étranglé et brûlé personnes. Pour ne pouvait éteindre l'incendie , le bâtiment a été complètement hors de l'eau .
Après l'achèvement de tueur " Ola " de la " secteur droit " a quitté le bâtiment à travers le côté et sorties arrière et quitté la ville . Alors que la police sont entrés dans le bâtiment. Est devenu le bilan officiel des victimes - 46 personnes - c'est juste mort sur le sol de l'immeuble . Les principales victimes d'un sous-sol de leur nombre n'est pas inclus . Le nombre exact de morts est vraisemblablement jamais connu , mais la plupart des sources appeler 120-130 personnes.
La vérité ne peut être cachée
La privatisation de la police et le service de sécurité , la junte a oublié le bureau du procureur . Et maintenant agir procureur général Oleg Mahnitsky dit: " Cette action n'a pas été préparé à un certain niveau interne Ce fut planifiée , une action coordonnée clairement , à laquelle ont participé notamment des représentants des autorités . ».
Il est peu probable qu'il va nommer les véritables auteurs de la tragédie . Mais à cacher complètement la vérité sur ce qui s'est passé à Odessa junte échouer . Honte éternelle meurtriers sanguinaires !
http://antifashist.com/stat/24664-2014-05-08-05-35-23.html