Mademoiselle Main-sur-le-coeur

Jun 28, 2010 20:30

Titre du défi : Monsieur Sevy
Type : fanfic + fanart selon la série des Monsieur & Madame
Rating : PG -13
Pairing : HG center (pour amener à Sevy, plus tard, ne vous inquiétez pas)
Titre : Mademoiselle Main-sur-le-coeur

J'ai l'inspiration, voyons où ça nous mène...




Mademoiselle Main sur le Coeur avait un gros défaut. Rien ne la prédestinait pourtant à naître avec un tel don et une telle malédiction, rien, ni son père, Monsieur Dents Blanches, ni sa mère, Madame Dents Droites. Elle aurait dû grandir comme une parfaite petite Mademoiselle Appareil Dentaire, seulement, le destin avait d'autres idées et quelques étranges Mesdames Fées s'étaient penchées sur son berceau.
Mademoiselle Main sur le Coeur naquit donc avec une grande noblesse de coeur. Mais trop de générosité étouffe parfois la capacité à vivre avec les autres, car Mademoiselle Main sur le Coeur, dans un souci d'altruisme, avait la sale manie de vouloir aider à tout prix.
Tout son dévouement l'amena vers le savoir, car le savoir pouvait répondre à toutes les questions, à tous les désirs, donner toutes les solutions, songea Mademoiselle Main sur le Coeur. 
Son sacerdoce bien au chaud, au creux de sa poitrine, Mademoiselle Main sur le Coeur fit acte de sa bienveillance, portant son coeur sur sa main et offrit son aide à Monsieur Eclair et Monsieur Tête de carotte, malgré les rebuffades, et ce jusqu'au mensonge, par magnanimité, par grandeur d'âme.
Quel coeur d'or que cette Mademoiselle Main sur le Coeur, qui ne cessait de chercher moult batailles pour réchauffer les coeurs, s'en donnant à coeur joie.
Ainsi, Mademoiselle Main sur le Coeur défendit les petits Messieurs et Mesdames Nèfles, elle rechercha mille moyens d'être de tout coeur avec chaque Monsieur ou Madame dans le besoin.
Mais les gens n'aiment pas forcément être aidés, de leur propre volonté ou contre leur gré, car nul n'aime être la cible de charité, et Mademoiselle Main sur le Coeur, aveuglée par son trop grand coeur, ne comprenait pas pourquoi on ne l'aimait pas.
Mademoiselle Main sur le Coeur, convaincue de sa bonne foi, mit encore plus de coeur à l'ouvrage, et en femme de coeur,  fit preuve de l'oubli de soi et sacrifia, altruiste, ce qu'elle avait de plus cher. Mademoiselle Main sur le Coeur, pour l'amitié de Monsieur Eclair et la sauvegarde du monde des Messieurs et Mesdames, s'arracha le coeur et effaça sa vie du coeur de sa famille.
C'est évidemment le coeur serré qu'elle fit cet acte sacrilège mais la cause méritait un don de telle ampleur.
C'est donc le coeur à l'ouvrage, bien que brisé, que Mademoiselle Main sur le Coeur accomplit le chemin de sa destinée.
Et voici donc la dernière bataille d'une lutte sanglante, meurtrière, contre Monsieur Serpent.
Et voici l'instant de faire face à la mort.
Et voici Mademoiselle Main sur le Coeur contemplant la mort de Monsieur Malheureux.
Mademoiselle Main sur le Coeur est généreuse, cependant en voyant l'agonie de Monsieur Malheureux, elle eu le coeur gros, le coeur lourd. Cette mort, même d'un être peu amène et bon, lui arracha le coeur.
Les Mesdames Fées avaient leur raison pour leur cadeau. De Mademoiselle Main sur le Coeur une larme, aussi pure que son palpitant, glissa le long de sa joue, tomba, par on ne sait quel miracle, au creux des lèvres de Monsieur Malheureux.
On dit que les gens qui ont du coeur, ont le pouvoir d'indulgence et de réchauffer celui des autres. Néanmoins, la bataille faisant rage, Mademoiselle Main sur le Coeur s'éloigna et suivit Monsieur Eclair au coeur des conflits.
Quand la lutte fut finie, Mademoiselle Main sur le Coeur voulut en avoir le coeur net et retourna pour porter les derniers hommages à Monsieur Malheureux.
Mais les coeurs bénis le sont pour une raison, et dans sa magnificence, la générosité de Mademoiselle Main sur le Coeur traversa les ténèbres et retourna le coeur de Monsieur Malheureux, lui offrant une fin heureuse.

à suivre...

Beaucoup de répétitions, mais c'est nécessaire; On dit re-merci au dico des synonymes et à celui des expressions idiomatiques. XD

ss/hermione, auteur : shojoai_fangirl, fanfic, fanart

Previous post Next post
Up