Dec 05, 2007 19:15
Le médicomage s’agitait autour de l’homme, tentant de le sauver par tous les moyens. Il ne devait pas mourir, Severus Snape ne devait pas mourir. Sinon sa vie à lui était fichue. Quoique selon toutes évidences les soucis étaient encore plus gros. Des blessés ne cessaient d’arriver depuis des heures. La guerre était belle et bien éclatée dans le monde magique. Il transforma son bureau en lit d’un coup de baguette, chose devenu habituel pour lui en ce lieu depuis la visite de l’Autre, d’Elle, et y déposa le mourant avec un lévicorpus . Puis regardant l’état de l’homme, il soupira.
-Tu me demande un miracle…
-VOUS..
Il soupira…
-Vous me demandez un miracle…
La silhouette derrière lui siffla, arrogante « Fais-le, Tu en es capable… Je te le suggère fortement. Tu le sais… »
Oui il le savait. Il connaissait le pouvoir que cette femme avait sur le monde sorcier et sur lui. Ce fût pour cela qu’avant même que la phrase fut terminer, il se mit à l’œuvre
-Pas de question et tu n’en parle à personne. Je reviendrais. J’y retourne… Je le dois…
Et le médicomage ne put que se détester lorsque, malgré lui, il s’entendit lui murmurer, inquiet « Fait attention à toi… »
La salope, elle le tenait par les couilles et ce, de toute les façon possible…
Une main aux ongles impeccable chiffonna rageusement la page du Chicaneur
Potter avait gagné. Potter! Et cette horrible petite Granger à ses coté sur la première page avec ce petit connard de rouquin, les trois enlacés et souriant bêtement.
Pathétique.
Mais ça, Elle le savait puisque elle y était. Elle avait vu le survivant tomber sous la lumière verte de vous- savez-qui. Puis se relever plus tard pour le combattre. Elle aussi a eu peur pour sa vie. La foule hurlante , les sorts fusant de partout. Elle avait du longer les murs pour sauver sa peau puisqu’elle n’avait pas de baguette sous la main alors…
Et ce sous-titre qui lui brisait le cœur..
« Snape, l’homme de Dumbeldore jusqu’au bout… révélation en page 3.»
Dans un cris de rage Elle lança le papier à travers la pièce. Il manqua de peu une forme blafarde allongée, immobile sur le lit. La femme blonde se dirigea vers lui. Elle avait perdue toute son arrogance, toute sa superbe. Elle rageait. Elle hurla de toute la force de ses poumons à l’homme étendu.
-Après tout ce que J’ai fait pour toi, les risques que j’ai pris, ce que J’ai perdu pour ta misérable carcasse ! Comment peux-tu oser!LEGILIMENS!!!!
-Tu ne savais pas hein, que j’avais ce pouvoir aussi…MOI AUSSI!!
Une mèche de ses cheveux de blé, jadis impeccablement coiffé, tomba devant son visage et se souleva au rythme effréné de son souffle. Elle maintien un moment l’effort puis rompit le contact avec les yeux noirs. Aussi noirs que les ténèbres profond dans lequel il vivait désormais…
-Rien.. RIEN. Tu n’as aucun souvenir !!Aucun!!
Rita Sketter, se laissa tombé sur un fauteuil près du lit, sanglotant. Pas pour lui. Mais pour Elle. Pour l’incroyable biographie qu’Elle venait de perdre, qui l’aurait propulsé au sommet…
Seversu Snape le mangemort
Severus Snape l’espion
Seversu Snape le professeur honnis
Severus Snape l’homme froid, cynique
Severus Snape un homme de courage exemplaire..
Severus Snape un héros romantique…
Severus Snape , un best seller qui lui échappait.
Mais maintenant, Severus Snape une enveloppe vide…L’âme plongée dans les ténèbres..
Elle le gifla encore, de toute ses forces. Il la regarda en fronçant les sourcils, le regard sombre, la mâchoire crispée. Il brûlait de colère. Ou de haine? L’image même de l’austère professeur qu’Elle n’avait jamais su percer à jour… Il serrait les poings tellement forts que ses jointures blanchirent. Elle savait que sans ses liens, ses longs doigts fin enlaceraient probablement son cou dans une ultime étreinte.
Elle se pencha et lui murmura à l’oreille, la caressant de sa langue au passage. Puis la mordant.
-Tu aimerais… N’est-ce pas? Tu aimerais tuer ton nouveau maître. Ta Maîtresse…
Elle fit parcourir son ongle parfait sur le ventre blanc aux muscles enfilé, laissant dans son sillage une marque plus rouge dans la chaire.
Oui, Elle aussi y apposait sa marque... Comme les autres..
Il frémit. Puis l’ongle se perdit dans une toison sombre ou une agréable masse chaude, palpitante, vint se loger à travers ses doigts.
Cette fois ils frémirent en cœur…
Il était vraiment trop dangereux… Elle devrait s’en débarrasser..
Elle le sait.
Elle devrait…
Demain… D’ici là, Elle lui donnerait un autre souvenir. Elle était écrivaine après tout, journaliste. Elle partageait ses connaissances... Elle ne laissait pas de pages vides… Elle emplirait le trou sombre de sa mémoire
Elle s’agenouilla par-dessus lui et se laissa tomber sur lui dans un râle.
Elle l’emplirait comme il l’emplissait, Elle.
A en éclater.
Severus Snape, si fascinant sous sa carapace
Severus Snape, si noir et si blanc..
Severus Snape, le feu sous la glace…
Demain…
Demain Elle devrait.
Demain Elle lui donnera ce qu’il mérite.
Demain Elle appellerait Playwitch…
ss/omg,
auteur : lunabel_nox,
fanfic