Titre : Plan B.
Auteur : Fumseck_62442
Défi : le chapitre maudit.
Disclaimer : Le paragraphe en vert est tiré de HP7 qui appartient à JKR.
Rating : PG-13 pour allusions.
Pairing : SS/ HG.
Nombre de mots : 1057.
" Harry ne savait pas pourquoi il agissait, pourquoi il s'approchait du mourant. Il ne savait même pas très bien ce qu'il ressentait en voyant le visage livide de Snape et ses doigts qui essayaient d'étancher la plaie sanglante de son cou. Il enleva sa cape d'invisibilité et baissa le regard vers l'homme qu'il haïssait. Les yeux de Snape se posèrent sur Harry. Il essaya de parler. Lorsque Harry se pencha, Rogue saisit le devant de sa robe et l'attira vers lui.
Un râle, un gargouillement abominable sortit de sa gorge.
- Prenez-.... les.... Prenez-.... les...
Quelque chose d'autre que du sang ruisselait du visage de Snape. D'un bleu argenté, ni gaz, ni liquide, la substance jaillissait de sa bouche, de ses oreilles, de ses yeux. Harry savait ce que c'était, mais ne savait que faire......"
Heureusement pour lui, Hermione avait plus de réflexe. Peut-être parce qu'elle se sentait plus concernée par les efforts surhumains de Severus. Elle sortit rapidement une fiole vide de sa poche et recueillis le fruit bleuté des joues de son amant. Elle lui caressait les cheveux pour l’aider à s’apaiser. Le flacon se remplit rapidement. Elle le déposa bien au chaud à l’intérieur de sa veste.
Harry regardait les gestes de son amie sans comprendre ce qui se passait. Depuis quand avait-elle de la tendresse pour Snape ? Cet homme n’était que le meurtrier d’Albus, il ne valait pas grand chose. Et puis, surtout, pourquoi récoltait-elle les semences de Snape. Même lui savait que le sperme sacré des sorciers pouvait couler de leurs yeux le moment venu. Elle n’avait quand même pas l’intention de les utiliser !
Hermione se leva, elle prit sa baguette et visa la fenêtre barricadée par de vieilles planches en bois.
-Diffendo.
Les planches volèrent en éclats sous la pression du sort. La jeune fille se pencha par l’ouverture toute fraîche et mis ses doigts en bouche pour siffler comme un vulgaire garçonnet. Elle savait au grognement de Severus qu’il désapprouvait ses manières rustres. Elle se tourna vers le corps allongé dans la poussière.
-Arrête de râler cinq minutes, c’est pour ton bien après tout !
Harry avait les yeux qui étaient sur le point de sortirent de leurs orbites. Il avait complètement perdu la parole, incapable de prononcer un simple mot. Même les borborygmes inutiles et complètement infantiles ne voulaient plus sortir de sa bouche. Si Severus avait pu parler et bouger, il aurait prit Hermione dans ses bras, il lui aurait accordé mille points et lui aurait roulé la pelle de sa vie. Juste pour être parvenue à faire taire le nain grincheux à la cicatrice.
-Le voilà, dit Hermione en tendant son bras à un superbe oiseau rouge et or. Bonjour Fumseck, je suis contente de te revoir. Le rogue à besoin de ton aide, tu veux bien lui faire ce plaisir.
L’animal sauta sur le sol et s’approcha de son maître. Depuis la mort de Dumbledore, il suivait fidèlement son adjoint. Quoiqu’il ait une nette préférence pour la jeune Griffondor et ne pouvait s’empêcher d’en faire voir de toutes les couleurs au sombre maître des cachots, juste pour le voir râler. Il s’approcha du visage de Severus et pencha sa tête pour regarder le fond des yeux de l’homme. Severus savait que l’oiseau le faisait languire juste pour le plaisir, il prit son courage à deux mains et murmura une phrase où seuls les mots « aux petits oignons et au beurre », furent distinct. L’animal sursauta sur place et commença à pleurer le long du cou de l’homme habillé de noir. Quelques secondes plus tard, le bien aimé Fumseck se retrouvait la gorge entre les mains serrées du maître des potions, le souffle coupé, les ailes battant l’air nauséabond de la pièce. Il faut dire que l’homme n’était pas avare en remerciement et rien de tel qu’une accolade virile pour exprimer ses bons sentiments.
-Severus, il vient de te sauver la vie quand même !
-Je suis certain que le vieux fou lui a donné une mission spéciale : Faire de ma vie un enfer !
Severus lâcha Fumseck qui alla se cacher dans les jupes d’Hermione. Harry retrouva la parole, au grand damne de Severus qui roulait les yeux devant les jérémiades du gamin.
-Mais il est vivant ! Et pourquoi vous connaissez-vous si bien ? Et pourquoi as-tu récupéré sa semence ? Tu ne compte quand même pas tomber enceinte de lui ? Et pourquoi Fumseck est là ? Et pourquoi Dumbledore vous l’a laissé à vous et pas à moi ? Et pourquoi…
Severus Snape n’était pas connu pour sa patience. Heureusement pour le monde sorcier, la compagnie d’Hermione l’avait légèrement adoucit. Il s’était donc contenté de lancer un Pétrificus Totalus sur le gamin. Pourtant l’Avada Kedavra lui démangeait les doigts.
-Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? Il n’est pas en état de combattre le vieux fou numéro deux !
-Ne t’inquiète pas. Nous allons passer au plan « B ». Tu vas t’allonger, faire le mort et je vais lui lancer un Oubliette. Hermione tendit une fiole vers Severus. Tiens, mets les souvenirs dont il va avoir besoin là-dedans. Je vais mettre la fiole dans sa main et il va croire les avoir récoltés.
Severus hésita un instant. Se séparer des souvenirs de Lily n’était pas chose facile. Il allait rouspéter quand il remarqua l’air d’Hermione. Il se rendit compte qu’elle n’aurait peut-être pas le même self contrôle que lui. Il jeta donc ses derniers souvenirs de la rousse pulpeuse dans le flacon, s’allongea sur le sol et tira la langue sur le côté. Severus Snape était fan des vieux films de série B moldus, bref il était un piètre acteur muet !
Hermione plaça Harry près de son amant, elle mit la fiole dans le creux de sa main et pointa sa baguette sur son front.
-Oubliette.
Elle sortit en courant de la cabane hurlante avant que le Petrificus Totalus ne s’évapore. Elle devait aller se mettre en position, bientôt le sauveur du monde sorcier allait venir. Enfin, Harry allait se jeter dans la gueule du loup quoi. Et il avait intérêt à réussir, trois mois que Severus et elle planifiaient le plan, trois mois qu’elle attendait sa lune de miel. Et il ne valait mieux pas contredire une puissante sorcière en chaleur ! Non mais !