Pseudo rec...

Jun 13, 2007 10:47

Heroes, c'est le bien *o* Oui je sais, tout le monde l'a déjà vu ou presque mais... gniiiih quoi ! Je suis impatiente de voir la saison 2 !! (Même si je trouve que c'est une série qui aurait pu se contenter d'une seule saison... Il y a des choses qui trainent, quand même ^^,)

Je ne suis pas sûre de qui est mon personnage préféré >_>, Je ne pense pas en avoir. J'aime Claire depuis le début *o* Hiro est le garçon le plus chou du monde <3 Matt je l'adore aussi, bien qu'un tout petit peu moins sur la fin... Peter je l'aimais beaucoup au début, mais au bout d'un moment je m'en suis un peu désinteressé... Enfin bon, je dois bien dire que tous ou presque sont des personnages géniaux o_o (Dans le sens au moins "très intéressant"). Et le papa de Claiiiiire *__*

Sinon, si vous avez envie de déprimer (... quoi ?), allez voir Le Scaphandre et le Papillon au cinéma. C'est l'histoire vraie d'un homme qui a eu une grave attaque et qui se retrouve entièrement paralysé, si ce n'est de l'oeil gauche. Il va devoir apprendre à s'exprimer grace à lui et écrire un roman, son histoire. Le film est vraiment très beau. Au début, je le trouvais assez moyen. Les pensées du héros en voix off me faisaient bizarre, le neurologue qui s'occupe de lui au début aussi... (faut dire que c'est tellement un pauvre con qu'il n'en est presque pas crédible o_O) Mais en fait, le film est très bien fait, très vrai. Le héros est attachant de par ce qui lui arrive, mais j'ai particulièrement aimé les femmes qui s'occupent de lui, surtout son orthophoniste qui est adorable, et la femme qui va l'aider à écrire son livre, adorable également ^o^

Et puis hier j'ai acheté le nouveau manga sorti de Setona Mizushiro (l'auteur de X Day, S, L'infirmerie après les cours,...) : Diamond Head. Il est relativement ancien et ça se voit dans le dessin bien moins joli que ce que j'ai déjà lu d'elle (mais joli tout de même ^_-). Mais c'est une chouette histoire ^^ L'héroïne, Nanao, intègre une nouvelle école (genre école de riches à la Eitoku ^^,). Sans le vouloir, elle s'attire la jalousie des autres filles de sa classe en approchant les trois membres du Club Judiciaire. Ces trois garçons, beaux, intelligents et distants, vont la forcer à faire intégrer leur équipe. Leur rôle ? Résoudre les procès intentés par les élèves !

Bon, ça ne vole pas bien haut, mais c'est sympa ^^ Il y a cinq volumes. Pour le moment je n'aime aucun personnage en particulier, mais les quatre sont sympathiques... Et puis c'est rigolo, les procès ^^, (pas intéressants pour un sous, oh oh, mais marrant ^_-)

manga, cinéma, heroes, rec

Previous post Next post
Up