Je viens de trouver une artiste formidable sur DA: ciclomono. Pour vous mettre l'eau à la bouche : Severus Snape et Lord Voldemort (j'en connais une qui va sauter sur ce fanart). Vous m'en direz des nouvelles
( Read more... )
Huhuhu. Je vois ce que tu veux dire. Au début, au boulot, je devais me mordre la langue pour ne pas dire "al right just finished that translation! Just needs beta reading and it can go on line!" Non, le terme c'est proof reading. J'ai eu droit à de drôles de regards. "Beta what? Marlène, the beta site IS online already."
Beurk les courses. Moi c'est la laverie. Je hais la laverie.
LOL je voulais surtout éviter de devoir expliquer que j'écris des fanfictions, car je ne veux pas que mes collègues trouvent mes écrits "osés". Je ne veux pas faire l'objet de rumeurs erronées.
Je suis d'accord pour la laverie. J'ai de la chance d'avoir une machine à laver, et maman pas loin au cas où, mais la laverie, c'est 2h de perdues.
Je suis déjà cataloguée comme "the silly wild french girl", alors moi aussi je veux bien éviter qu'ils en rajoutent à mon assiette au boulot.
Impossible d'avoir une machine à laver dans cet appart, pas dévacuation. Pfff. De toute façon, je ne compte pas y rester. Na. J'ai pas ma p'tite mère, mais j'ai des amis pas loins qui me dépannent quand j'en ai besoin. Hmm. Quand une crise de flemmingite aigue m'empêche d'aller à la laverie...
Euh... Non en fait. Je devrais? Parce que ça peut pas être pire. Entre mes chutes après avoir trébuché sur mes pieds, ma diarrhée verbale, mes goûts musicaux, mes remarques décallées, mon humoir noir ou gore et mes remarques plutôt salées sur le nouveau programmeur (qui a malheureusement une copine, et blonde en plus)... Ça peut difficlement être pire. Hehe.
Je vois ce que tu veux dire. Au début, au boulot, je devais me mordre la langue pour ne pas dire "al right just finished that translation! Just needs beta reading and it can go on line!"
Non, le terme c'est proof reading. J'ai eu droit à de drôles de regards. "Beta what? Marlène, the beta site IS online already."
Beurk les courses. Moi c'est la laverie. Je hais la laverie.
Reply
Je suis d'accord pour la laverie. J'ai de la chance d'avoir une machine à laver, et maman pas loin au cas où, mais la laverie, c'est 2h de perdues.
Reply
Impossible d'avoir une machine à laver dans cet appart, pas dévacuation. Pfff. De toute façon, je ne compte pas y rester. Na.
J'ai pas ma p'tite mère, mais j'ai des amis pas loins qui me dépannent quand j'en ai besoin. Hmm. Quand une crise de flemmingite aigue m'empêche d'aller à la laverie...
Reply
Reply
Entre mes chutes après avoir trébuché sur mes pieds, ma diarrhée verbale, mes goûts musicaux, mes remarques décallées, mon humoir noir ou gore et mes remarques plutôt salées sur le nouveau programmeur (qui a malheureusement une copine, et blonde en plus)... Ça peut difficlement être pire. Hehe.
Reply
Reply
Reply
Désolée, le jeu de mots était trop tentant .°
Reply
Leave a comment