(no subject)

Apr 19, 2006 15:55

La vie continue à Boulogne sur mer.

Lundi, je suis allée avec la miss Julie sur la plage, manger des croustillons et des frites bien grasses avec de la mayonnaise (HONTE à toi Julie qui n'avait jamais essayé ce mélange, et le chtiisme dans tout ça??) en parlant du bon vieux temps, et en le rattrappant des fois.

Mardi, j'ai vidé mon cabinet de toilette en chantier pour redécouvrir mille trésors et autres absurdités. Mes dizaines de débuts de journaux intimes, que je commençais à chaque fois que quelque chose d'important me tracassait et que je laissais en plan 1 jour voire 1 semaine au grand max après l'avoir commencé. J'ai retrouvé des souvenirs comme une trousse de toilette remplie avec des crayons khôl que la mère de mon premier vrai copain m'avait donnée. Des dessins d'enfance bizarres, entre féérie et dessins de cartomancienne illuminée. Des cartes pour ma maman bourrées de fautes, en lui disant que je fais des conneries etc mais que je l'aime *happy meugnon time*. J'ai retrouvé ma Game Boy verte et ma Game Gear, j'ai retrouvé ma toge de Graduation, du papier à lettre, des vieilles disserts d'éco avec "votre discussion est plaisante mais il n'y a aucun contenu, vous essayez de broder mais je vois à travers votre jeu : 11 pour l'effort" :p J'ai retrouvé mes dessins, mes peintures, mes projets d'arts pla, tout plein de ptits souvenirs. J'ai retrouvé des photos avec Julius qui fait semblant d'égorger un Kent dont le front est orné d'un magnifique "grosse bite" ou plein de photos d'identité de mes anciens amis, de mes frères et soeurs, de moi et de mon pépé (c'qui m'a fait pleurer, un peu). Mais maintenant, il faut que je range tout ce bordel et ça, ça fait chier :D

J'ai pas réussit à dormir, nada, niet. J'ai essayé de lire Le livre Noir de la Condition des Femmes, c'est vraiment déprimant, mais je vais persévérer. Au moins, ce livre n'est pas écrit de manière féministe dans le sens femme > homme, discours que j'exècre, mais femme = homme, ça me plait plus. Mais l'excision et la fibulation et autres prostitutions, armées de Dieu etc, j'ai l'impression que ça se passe sur une autre planète... Si seulement...
J'arrivais donc toujours pas à dormir, donc je suis descendue et j'ai fait une 4 quart spécial Sarah avec des pommes, du jus d'orange et zeste d'orange et du sucre vanillé et il était yummy. Tout ça en regardant Fashion TV et en me disant : j'aimerais bien être fouture comme Olga la polonaise 1m78 90 60 90. Mais j'aime trop mes gâteaux.

Opération insomnie finie vers 7h du mat. En me réveillant,ma mère m'apporte une grosse lettre de la fac. 5 dossiers à faire pour palier au CPE. Donc en gros une cinquantaine de pages. Mais bon, ça me plaît plus, j'aurais pas à aller en cours :D j'espère.
Previous post Next post
Up