May 07, 2008 16:58
Faissait un certain temps que j'avais mal à une dent. Dent de sagesse qui avais déjà eu un plombage, mais quand la dent étais encore recouverte de peau de le gencive, mais la la peau est pas mal décolé et le bord de la dent étais comme pointu et ça fessait mal. Comme j'étais tanné de me faire la dent sur tout se qui passait et que j'ai des assurance avec ma job j'ai cherché un dentiste hier.
J'avais rendez-vous à 12h50, j'ai pas passé exactement à l'heure mais proche et la j'ai une dent de sagesse en bas à gauche de moins et la dent d'à côté qui avais une carie profonde (sur le bors de touché le nerf) à été réparé en passant. Par contre ma première compresse sur mon trou de dent à pas voulu resté en place parce que je parlais pour payé le dentiste (la c'est la qu'on dit vive les assurance qui paie 80% du total tout suite sans que j'ai à envoyé de demande de remboursement) et les compresse suivante j'avais dela difficulté à faire assé de pression à cause que j'ai dégelé de l'intervention.
Le dentiste m'a prescrit de la codeine, mais j'ai encore affreusement mal. J'ai mis une serviette imbibé d'eau froide sur ma joue en arrivant chez moi et je viens juste de sortir des glaçons que j'avais pour mettre dans un sac ziploc pour mettre dans ma serviette. Ça saigne encore, même si c'est moins pire et j'ai pas envie de remettre de compresse. Parais qui faut laisser un caillot se formé de toute façon. Évidament j'ai du faire un détour par l'épicerie parce que je vais devoir mangé que des chosse molle et tiède ou froide, rien de chaud ou épicé. Du fait même je suis pas retourné travaillé cette après-midi et mes médicament anti-douleur m'empêche de conduire et peuvent caussé la somnolance. Je vais devoir me trouver un lift pour la job demain et espèrer pas trop m'endormir à la réunion que j'ai à 9h.
J'espère juste être en état de prendre mon char vendredi vu que je descend chez mes parents vu que c'est la fêtes des mère en fin de semaine...