Petite question

Sep 11, 2007 11:41

Titre : Petite question.
Auteur : Schyzz
Pairing : Frank/OC
Rating : R
Disclaimer : Je ne prétends pas raconter la vie intime de Frank, je ne me fais pas de blé sur son dos.
Note : Tout ça à cause d’une citation de Frank : « What’s gay about blow jobs ? »
Note 2 : Merchi énormément à ma tite noix pour m'avoir dit ce qu'elle en pensait.

Est-ce que sucer un mec, lorsqu’on est soit même un représentant de la gente masculine fait forcément de nous un homosexuel ? Non, je n’ai rien contre les homos, le frère de mon meilleur pote est homo et on s’entend comme cul et chemise, je le considère même comme mon second meilleur ami. Je ne pense pas que l’amour a un sexe et je pense encore moins qu’on doit définir une sexualité par un nom. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai posé cette question ? Simplement parce que je viens de tailler une pipe à un gars de mon bahut, dans les vestiaires du gymnase après un cours intensif de basket ball. Il ne restait plus que nous, c’est vrai je matais son paquet. Eh quoi ? Je suis un mec, j’ai besoin de me rassurer sur la taille des autres. Et lui a vraiment bien été gâté par la nature. Je ne sais pas ce qui m’a prit, il a vu que je le reluquais et m’a demandé si je voulais essayer. Je n’ai pas refusé, après tout toutes les expériences sont bonnes à prendre.

On s’est donc retrouvé dans les douches et il a sortit son engin qu’était au garde à vous, je me suis agenouillé et j’ai eu un mouvement de recul quand j’ai vu son sexe. C’était la première fois que j’en voyais un de si près. Eh oui, je ne suis pas contorsionniste et donc je ne vois pas mon service trois pièces à moins d’une vingtaine de centimètres de ma face, désolé de vous décevoir mais ce n’est pas mon genre de m’auto-tailler une pipe. Donc, oui, je vous disais que j’ai eu un mouvement de recul mais j’ai vite réussis à me maîtriser. Y’a plein de mecs qui aiment bien le faire alors pourquoi je ne réussirais pas ? J’ai sortis ma langue et en essayant de le regarder je l’ai avancé jusqu’à son gland. Le goût est assez bizarre je dois dire, je ne pensais pas que c’était comme ça. J’ai bien sûr fait attention à ne pas mettre mes dents, une fille me l’avait fait et j’en aurais presque débandé, ça fait un mal de chien. Je me suis appliqué du mieux que j’ai pu, caressant son bout rougit avec ma langue, faisant des petits bisous et bien sûr des allées et venues le long de sa verge. Tout ce qui me plaît en fait. Et quand c’est venu le moment de la jouissance, ce con ne m’a pas prévenu, au contraire, il a appuyé sur ma tête pour me retenir. J’ai réussis à recracher une majorité de son sperme mais j’ai dû avaler une partie. Promis, je ne forcerais plus jamais la personne qui me produira une chose si agréable à ingurgiter ma semence.

A part cette dernière partie c’était une bonne expérience. Mais bon, je me pose quand même la question de "est-ce que sucer c’est être homo ?", je ne pense pas être attiré par les mecs mais je sais au plus profond de moi-même que ça ne me dérangerait pas de passer à l’étape supérieure avec un spécimen de mon sexe. Je devrais peut-être demander à Mikey ce qu’il en pense, peut-être que lui saura me répondre. Et s’il ne sait pas j’irai voir Gee. Enfin, je verrais bien …

fandom: original, genre: os, genre: slash, fandom: mcr, pairing: frank/oc, rating: r

Previous post Next post
Up