Grey's Anatomy - Human Behaviour - Gex - R

Sep 20, 2009 20:48

Titre: Human Behaviour
Auteur: Schyzz
Pairing: George O'Malley/Alex Karev
Fandom: Grey's Anatomy
Rating: R
Disclaimer: Je ne suis pas Shonda Rhimes et ils ne m'appartiennent pas. Je ne me fais pas d'argent avec cette fic.
Warning: Spoiler pour les épisodes 524 et 601 de Grey's Anatomy. Death-Fic.
Note: J'aime bien Izzie mais pas quand elle est avec George ou Alex. George et Alex n'ont pas besoin d'Izzie entre eux, merci bien. ^^° Je ne prends donc pas en compte la relation Alex/Izzie.
Nombre de mots: 5 x 100 mots

Alex refusait de croire ce que venait de lui annoncer Meredith. George n'était pas mort, il ne pouvait pas être mort, il était chez sa mère en train de se goinfrer de brownies chocolat/noisette. D'ailleurs le résident espérer qu'il en ramène quelques uns chez eux, ils leurs seraient d'une grande utilité quand ils seraient affamés après avoir passé leur dernière nuit ensemble à faire l'amour. Comment O'Malley avait réussit à se faire engager il ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'était qu'il allait terriblement lui manquer et qu'il n'était pas mort. De ça Alex en était vraiment sûr.

Personne n'osait rentrer dans la pièce où se trouvait Alexander Karev. Ca faisait un mois que George était mort et le résident venait de le réaliser. Il avait balancé, dans un excès de colère, tout ce qui se trouvait dans la petite salle de repos. Il hurlait toute sa rage contre son ami, pourquoi était-il mort ? Pourquoi l'avait-il abandonné ? Comment avait-il osé lui faire ça ? Ce fut finalement Izzie qui ouvrit la porte. Alex, assit au milieu du chaos qu'il venait de semer, la regarda avancer. Il soutînt son regard et lui dit simplement "Je te hais".

Alexander Karev avait une nouvelle mission dans sa vie. Si Dieu lui avait enlevé George c'était parce qu'il avait fait quelque chose de mal du coup il s'évertuait à sauver le maximum de vie afin de réparer ses erreurs. Chaque nuit il implorait Dieu de le pardonner, de lui rendre son amour. Il lui racontait les vies qu'il avait sauvées, chaque nuit il lui demandait d'exaucer ses prières, de ramener George auprès de lui, ils avaient tellement de choses encore à accomplir. Ils devaient s'aimer un peu plus chaque jours, ils devaient fonder une famille, ils devaient vivre ensemble, longtemps.

Aujourd'hui ça faisait six mois qu'ils avaient enterrés George et ça faisait une semaine qu'Alex n'avait pas quitté leur lit, son lit. Les filles étaient venues pour lui changer les idées, pour le faire sortir de son cocon, mais ça n'avait servit à rien, il était resté là, il n'avait pas bougé. Aujourd'hui il s'était levé et avait attrapé un tee-shirt qui portait encore l'odeur de son amant. Il avait aussi attrapé leur album photo et maintenant il était en train de regardé les preuves de leur passé, de leur amour tout en reniflant le vêtement. Ses larmes coulaient librement.

Après un an de souffrances Alex se trouvait sur la tombe de George, il n'était jamais venu, il ne pouvait pas le faire, il n'était pas prêt. Alex se tenait devant la dernière demeure de son ange, une rose dans les mains. Il réfléchit un instant à ce qu'il allait dire, mais finalement rien ne pouvait être dit, tout ça ce n'était que des mots et comme George lui avait dit un jour: seules les actions restent. Alex déposa donc la fleur sur le marbre, souffla un baiser, et quitta le cimetière, il allait dorénavant reprendre sa vie en main.

pairing: george/alex, genre: os, genre: slash, fandom: grey's anatomy, rating: r

Previous post Next post
Up