Prends ce Coeur - Chapitre 6

Jun 04, 2012 00:13


Auteur : BookwormBaby2580

Traductrice : Moi

Spoilers : -

Rating : M

Genre(s) : Hurt/Comfort/Romance

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à BookwormBaby2580. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.


- Chapitre 6 : Crazy -

-PoV Bella-

Il y avait quelque chose d'étrange chez Edward Cullen. Quelque chose d'énorme. Et je ne pouvais même pas y réfléchir parce qu'à chaque fois que je pensai au nom 'Cullen,' mon esprit s'emplissait d'images de son père.

Au nom de tous les saints, le docteur Carlisle Cullen était un homme à la beauté éblouissante. Si je n'avais pas été assise lorsqu'il était entré dans la pièce, je serais probablement tombé sur les fesses. En l'occurrence, j'avais à peine réussi à rester assise sur le lit, et je n'avais pas réussi à empêcher ma mâchoire de tomber.

Et oh...son odeur. Du cèdre avec une pointe de trèfle, et son odeur avait complètement envahi mes sens. Je ne pouvais pas me la sortir de la tête, tout comme je ne pouvais pas oublier comme mes sens avaient semblé s'enflammer lorsqu'il m'avait touché de ses mains froides. J'avais toujours entendu les gens se plaindre lorsque les docteurs qui les examinaient avaient les mains froides, mais je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Il n'y avait absolument rien de meilleur au monde que la caresse des doigts du Dr Cullen sur mon cuir chevelu.

Enfin, à part la façon dont il m'avait tenu lorsque j'avais perdu l'équilibre. C'était peut-être le moment le plus parfait de toute ma vie, être attirée vers son corps, entourée par sa délicieuse odeur, fixant son visage parfait.

Ugh-non! J'étais sensé penser à Edward! Edward était rapidement devenu une de mes personnes préférées du lycée après notre conversation en Biologie. Pour une raison quelconque, il semblait avoir décidé que je méritais son attention alors qu'il n'en prêtait absolument aucune aux autres étudiants de l'école.

Et il était magnifique. Peut-être pas aussi parfait que son père, aux cheveux couleur miel qui s'accordaient parfaitement à ses yeux dorés...Non! Edward!

Edward Cullen était très attirant, donc c'était plutôt flatteur qu'il s'intéresse autant à moi. Je me demandai toujours pourquoi. Il avait semblé satisfait, voir même extatique lorsqu'il m'avait parlé de sa petite amie, donc il était peu probable que son intérêt pour moi soit romantique. Peut-être qu'il essayait simplement de se rattraper pour le tout premier jour. Mais même à l'hôpital, où j'avais rencontré le Dr. Cullen et sentis ses doigts froids courir dans mes cheveux-

Arrête ça, Bella! Concentre-toi! Quand on avait été à l'hôpital, et qu'Edward avait refusé de répondre à mes questions, il avait été chaleureux et amical avec moi tout en ignorant complètement les autres élèves.

Et ça me ramenait à mon propos. Je savais qu'Edward n'avait pas été près de moi quand Tyler avait perdu le contrôle de son van. J'avais vu exactement où il était, parce que j'avais envisagé de le rejoindre pour le saluer. Donc ça voulait dire qu'il était soit incroyablement rapide, ou qu'il avait le don - là encore incroyable - de manipuler le temps et l'espace.

Ouais. C'est ça.

Ensuite, il avait littéralement bloqué le van avec ses mains, abîmant le van, et le soulevant ensuite assez longtemps pour l'empêcher de m'écraser. Ce qui signifiait qu'il avait la force de Hulk, et qu'il, oh ouais, était entièrement fait d'adamantium.

Je veux dire, franchement. Même Wolverine aurait fini avec quelques coupures et quelques bleus s'il avait été renversé par une voiture, n'est-ce pas? Quelque chose qui, heureusement, guérirait tout de suite?

Mais pas Edward. Edward Cullen, le fils du divin Dr Carlisle Cullen au longs doigts fuselés que je voulais juste sucer...

Bordel! Edward! Edward Cullen n'avait pas eu la moindre égratignure. Donc qu'est-ce que ça voulait dire?

Je n'arrivai à rien de concret. Vitesse, force, indestructibilité... Edward Cullen était-il, peut-être, un orphelin de la planète Krypton? Était-ce pour ça que ses yeux et sa peau étaient aussi inhabituels? Se pourrait-il que toute sa famille soit des réfugiés d'une bande dessinée?

Ha. Peu probable.

Mais là encore, ce que j'avais vu Edward faire n'était pas terriblement commun. Donc. Quel choix avais-je à part croire au surnaturel?

Bien sûr, pour le Dr. Cullen, je croirais n'importe quoi. S'il me chuchotai à l'oreille que toute sa famille avait été mordue par des araignées radioactives, je ronronnerais en réponse et ferais courir mes doigts dans ses magnifiques cheveux. Mmm, et tant qu'à faire, je prendrais peut-être la liberté de goûter sa peau, sortant ma langue pour caresser le lobe de son oreille avant de l'attraper entre mes dents.

Est-ce que c'est malsain de fantasmer sur le père d'un de ses camarades de classe? C'est malsain, n'est-ce pas? Je veux dire...un homme plus âgé... Mais cette pensée ne me dérangeait absolument. En fait, ça m'excitait encore plus. Un homme plus âgé, plus sage, plus expérimenté. Mais par-dessus tout, ce qui me plaisait le plus chez le Dr Cullen, c'était à quel point il était parfaitement contrôlé. Il ne semblait pas être le genre d'homme qui se laissait submerger par ses émotions. Il ne semblait pas être quelqu'un qui perdrait son calme et qui vous laisserait des bleus et des entailles, ou quelqu'un qui se glisserait dans votre chambre au beau milieu de la nuit...

Jolie petite chose.

Non! Je repoussai la voix de mon esprit, refusant de la laisser ternir mes pensées concernant le Dr. Cullen. Il était au-dessus de ça. Il ne ferait jamais de mal à quelqu'un comme ça.

N'est-ce pas? Je veux dire, il y avait bien des hommes qui ne blessaient pas leur fille ou leur belle-fille. N'est-ce pas?

N'y avait-il donc plus de famille Brady (1) dans le monde? Y'avait-il des pères comme Mike Brady qui disciplinaient leurs enfants avec des mots sévères plutôt qu'avec leurs poings? Y'avait-il des filles qui ne choisissaient pas les vêtements qu'elles mettaient chaque matin en fonction des bleus qu'elles devaient couvrir?

Ces personnes devaient bien exister, et Carlisle devait être l'une d'entre elles. Il devait l'être. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où cet homme sublime dissimulait un monstre sous son masque.

(1) The Brady Bunch est une sitcom américaine du début des années 70. L'une des premières sitcom a raconter l'histoire d'une famille recomposée. Comme le veut le modèle de l'époque, les enfants se disputent, font des bêtises; leurs parents interviennent, règlent leurs problèmes; ils leur font ensuite la leçon et ça se termine par un câlin de groupe... La famille *ahem* parfaite quoi! *Tousse*Connerie*Tousse*

Prochain chapitre : I Will Follow You Into the Dark

fandom: twilight, genre: hurt/comfort, pairing: carlislexbella, genre: romance, trad: prends ce coeur, rating: m

Previous post Next post
Up