Tadashi ouji no tsukurikata

Jan 17, 2008 16:47

Cet aprem j'ai regardé le premier épisode de Tadashi ouji no tsukurikata.
Je me suis régalée.
Encore un drama où les personnages sont complètement abrutis.
Même si je n'ai vu que le premier épisode pour le moment j'ai quand même adoré et j'attends la suite avec impatience.

Dans le premier épisode les garçons débarquent dans le lycée des filles. La déception des filles à la vue de ces garçons est comique.
J'ai bien rigolé quand les garçons se présentent ou encore pendant le cours de sport quand ils jouent au basket.

Dans ce drama on retrouve Yanagi le timide mais trop mimi ^^. Aiba que j'ai renommé "Ore-sama", décidément ce type de rôle le poursuit. C'est un peu le style de son perso qu'il fait dans delicious gakuin mais en plus poussé. Ensuite on retrouve Kiriyama, on dirait un vrai petit singe (le retour de Goku ^^) mais il est vraiment excellent. Takiguchi dans le rôle du bad boys. Et là mais gros gros coup de coeur. Je le trouve magnifique dans ce rôle. En plus mon dieu qu'est ce qu'il est canon, il mérite bien son surnom de beau goss. Et pour finir Takeda (des pure boys), alors lui il est bizaroïde. Il fait mumuse avec son portable tout le temps.
Il y a un autre groupe de 5 garçons mais ils ont des rôles secondaires. Mais parmi eux je suis obligée de citer Kumai et Shingo, surtout qu'ils m'ont bien fait rire pendant leur présentation. Shingo avec sa guitare et son hamonica MDR. D'ailleurs je le trouve vraiment charmant avec son bandana sur la tête (nyark Shingo il est à moi aussi XD).
Il y a corps professoral aussi où l'on retrouve Kawai et Nagayama. Je dois dire que Nagayama m'a bien fait rire au début de l'épisode avec son mégaphone.
Du côté des filles dès le départ avec l'arrivée du petit groupe au lycée je me suis dit "au secours des greluches!!!!". Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça. J'aime bien celle qui fait du volley (copine de Kiriyama) et celle avec les lunettes (copine à Takki).

Voilà un peu mes impressions au vue du premier épisode.
Vivement la suite. Si j'arrive à bien m'avancer dans mon visionnage et si j'ai le courage je regarderais l'épisode 2 sur you tube.

Petite galerie de captures d'images pour finir avec tadashi ouji no tsukurikata


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 
 

 


d-boys, yanagi kotatoh, drama, tenimyu boys, kumai kouhei, nakagawa shingo, acteurs

Previous post Next post
Up