Ce Week end, j'étais en vadrouille à Marseille. Pourquoi j'avais décidé de m'exiler dans cette ville que je ne n'aime pas, tout simplement parce qu'avait lieu la Chibi JE Sud. Pour une fois qu'on a des conventions dans le sud fallait bien profiter.
Pas beaucoup de monde le vendredi, tant mieux ça nous à permis de faire le tour de tous les stands tranquillement sans se faire écraser.
Après avoir fait un tour et mangé, je me suis mise en quête du Stand de Calci et de son assoc. J'ai "squatter" son stand et ses activités tout le week end. C'est tellement rare les assoc sur les drama et la J pop que j'étais toute fière de participer à ces activités, même si je suis pas au top niveau johnny's et drama ^^.
Finalement vendredi on a passé pratiquement tout l'aprem en salle d'activité.
Avec Sab on a fait la promotion du sentai et du toku. On a chanté Den-o, Geki, Faiz et même Go onger.
Fière d'avoir représenté ce genre de série TV qui ne plait pas qu'aux garçons comme beaucoup le pense.
Niveau cosplay, j'ai fait Deneb les 3 jours. D'ailleurs samedi on été tous en Den-O ça faisait excellent. On avait pas oublié la pancarte de Ura, le seul imajin manquant à l'appel. La pancarte a fait fureur, elle intriguait tout le monde.
Qui dit convention dit des achats.... Je me suis enfin pris ma peluche de Mokona noir, depuis le temps que je lorgnais dessus. Toujours des achats de figurines et après celle de Domeki au TGS je me suis prise celle de Kurogane côté des figurines de Clamp. Maintenant faut que j'arrive à trouver les chéris de ces deux là XD. Et on oublie pas les petites emplettes dans les stands de fanzine.
Les activités : Samedi en fin d'aprem, karaoke géant d'un peu plus de 2h. La salle principale était pleine et tout le monde chanté en coeur les génériques français qui nous on vue grandir mais aussi les animés plus récents et aussi les disney. Ensuite c'était au tour des chansons en VO. Cassage de voix pendant plus de deux heures mais ça en vallait la peine.
"Squattage" des activités de Bulle Japon et de KajiaN.
Merci Calci ainsi qu'à toute ta petite bande. Vous êtes tous vraiment sympa et je me suis régalée pendant tout le week end avec vous.
Je suis super heureuse d'avoir enfin pu te voir en vrai ^^.
Et je crois aussi que le "Daite señorita" de Yamapi pendant la fureur je m'en rappelerais toute ma vie. Mes genoux, eux, s'en souviennent encore LOL.
Donc trois jours d'activités autour des drama et de la J-pop. J'ai ralenti au niveau du visionnage de drama depuis un petit moment mais ça a été. Par contre dès que ça touchait les coréens et cie c'était "mada mada dane".
Alors au programme un trivial poursuit drama, reconnaitre les screencaps et les ost et surtout une fureur le dimanche. Fureur spécial Johnny's. Je dois avouer que même si je connais les groupes et les chansons après faut pas m'en demander trop. Les titres et les paroles je suis incapable de les ressortir à part quelques uns.
Donc c'est parti pour une fureur où je me qualifierais de membre inutile ^^ mais qui participe quand même quand il peut.
J'ai dansé au rythme de la choré d'une super prof improvisée ^^ et, je me suis littéralement jetée sur le pot de Calci pour le titre des chansons à deviner. Merci Yamapi. Je me suis brulé les genoux en glissant avec mon jeans et j'ai des bleus.
J'avais déjà commencé à me faire mal pour le jeux des OST et ben j'ai fini de me faire mal pendant la fureur. Je me suis fait mal mais j'étais contente car je me suis vraiment vraiment amusée.
Je me languis de pouvoir remettre ça.
Dimanche départ à 14h, mais avant ça j'ai encore squatté le stand de Calci. Fallait bien profiter jusqu'au bout.
Aller on remet ça l'année prochaine....
On passe aux photos maintenant
Quelques photos de cosplay.... Il y en avait peu mais ils étaient réussit.
Le karaoke géant
Quand une salle pleine de fans chantent ça donne ça....
Cosplay Deneb (avec Ruyta, Kin-chan, la pancarte Ura et le plus important... le panier).
Quand les imajins retrouvent des couleurs à l'hôtel.
Je sais pas d'où m'est venue cette idée mais j'en suis fière, faire des photos devant les couleurs des couleurs du formule 1 où l'on était, c'était une brillante idée Mouahaha.
Le groupe des Imajins.... toujours et encore à l'hôtel
Repos pour Ryuta et pause calins avec Mokona pour Deneb
Dernière jour et mode "squattage" du stand de KajiaN
J'en raconte pas plus, l'article est déjà assez long et puis Sab et Nancy ferons aussi leur petit bilan.
Faut surtout pas oublier de lire leurs articles
kaidoh20 ">