nouvelle job

Nov 28, 2007 15:46

ben voilà... un gros 5 jours sans emploi... attention la crise financière s'annonce :P

sérieusement, j'ai eu une entrevue aujourd'hui et je commence demain, dans une boulangerie. ça va être étrange de travailler dans un endroit où il y a plus de 10 employés... ^ca fait un bout que ça m'est pas arrivé.

j'essaye de trouver qui je suis... encore.
avec ce nouveau job, je me dis que je pourrais cesser de percevoir un emploi comme un empêcheur de tourner en rond et me permettre de prendre des congés sans soldes et de switcher des quarts de travail de temps en temps pour avoir une vie, aller en-dehors de Montréal... j'ai jamais fait de voyage alors que je travaillais quelque part... faudrait remédier à ça.

et c'est l'hiver... c'est fou ce que ça me fait du bien. Mon cerveau est en ébullition (je crois qu'il fonctionne par fusion à froid), je me sens le désir de m'enracinner... finies les folies d'aller en Australie... j'ai toujours hésité, mais je crois que le principale problème avec ce projet (un an, visa travail-vacances), c'est que, l'Australie, c'est pas MOI. je trippe plus à penser au voyage en Islande. j'ai eu mon trip "faire de ma vie un road-trip perpétuel", mais je ne sais plus où j'en suis à ce niveau... je crois que c'est plus un sentiment de fuite qui m'habite quand je me sens comme ça. pas que je veux me cloîtrer à Montréal, je veux voir le monde tout de même. mais je demeure quelqu'un d'insécure. Peut-être serais-je capable de prendre des vacances étendues pour un vrai voyage (deux semaines, c'est pas assez pour quoi que ce soit_)... bref, je passe mon temps à me redéfinir.

et je replonge dans mon adolescence avec un marathon Star Trek TNG yay

emploi, star trek, voyage

Previous post Next post
Up