Aug 22, 2007 21:38
bon, je me fais harceler pour faire un update, il paraît que j'ai des trucs à dire (mais qui lit ce journal???)
j'ai commencé mon déménagement de 3coins de rue (deux vers l'est, un vers le sud). Seule et abandonnée, je le fais à pied (j'ai VRAIMENT TROP de trucs!!!)
l'ambiance à mon appart de départ se détériore. d'abord, je travaille tout le temps, ma coloc stresse sur ses cours et je crois qu'elle est en processus de rupture (il étaittemps, tout ce qu'elle fait c'est chiâler contre son chum).
en passant : BRAVO le party 99-red-balloons chez mes 'soon-to-be' colocs (que voulez-vous, j'ai encore de la misère à insérer les lj-users)
en passant, suite à ce party, une quantité importante de ballounes rouges a élu domicile dans la chambre de l'une d'elles, ce qui, dans un moment de curiosité physique intense, a mené à l'expérience scientifique suivant:
l'hélium dans le ballon est-il plus fort que la statique créée par le frottement de la peau ballounesque sur la surface chevelue du crâne de notre disciple 'je-sers-la-science-et-c'est-ma-joie'???
suspense intense
eh bien, mesdames et messieurs, la statique l'emporte sur l'hélium!!! les gaz n'ont aucune chance contre le dynamisme plein de couleurs de l'électricité, fut-elle statique!!!
donc: dans un combat entre l'hélium et l'électricité statique ayant pour enjeu une somptueuse balloune rouge, l'électricité l'emporte haut-la-main.
à part de ça, j'ai une cheville qui veut mourir... il parait que c'est parce que je travaille trop. et évidemment, ça arrive en plein mois d'aout alors que je m'apprête à déménager (ps: il m'est arrivé le même truc il y a deux ans. je déménageais à la fin aout... je me suis foulée la cheville la semaine juste avant...)
bon, tout ça c'est palpitant, mais je dois aller me coucher (peut-êter lire un peu Harry Potter... je sais pas si je vais le finir un jour au rythme où je vais...)
science,
lecture,
travail,
déménagement