Le
chapitre 157 de Bakuman est lààà et... buh. En parlant d'antagoniste,
quand est-ce qu'on entend à nouveau parler de Nanamine? Il serait peut-être temps de rattraper la conclusion un brin bâclée de l'arc précédent, non?
Dès que ça se passe bien dans cette série, je suis frustrée. Ils parlent d'histoires passionnantes qu'on n'a jamais l'occasion de lire... et eux, en ce moment il ne leur arrive rien. é_è
... bon okay, j'ai pas que envie de me plaindre : Saiko et ses assistants ont l'air marrant quand ils sont tout morts, Yûjirô est mignon quand il est super enthousiaste, j'aime la façon dont Moriya reconnaît qu'il s'est trompé sur quelqu'un et fait preuve d'humilité, Azuki réussit dans son coin et ohmondieu Yoshida avait des paroles encourageantes!
... sauf que Takahama retombe dans les sondages et qu'Aoki, dont on n'entend plus beaucoup parler, est à la traîne. Encore. Mais un jour le shôjô vaincra!
Ça serait chouette que le prochain chapitre ne se concentre pas encore sur les sondages. Allez allez, un petit rebondissement, une scène de vie, des cafards chez Hiramaru, n'importe quoi mais pas encore des sondages à n'en plus finir. é_è