Eh bé, il en a mis du temps à sortir, le
chapitre O_o
Iiiiiih, Hattori! ♥♥♥ C'est pas la peine de me rappeler à chacune de tes interventions pourquoi tu es mon personnage préféré ♥♥♥ Ça c'est de l'éditeur qui a des tripes et une cervelle, m'sieurs-dames. Et même un cœur. Et iiiih, quoi!
Azuma me fait franchement de la peine, j'espère que lui et Hattori réussiront à faire un bon manga, il le mérite le pauvre =/ (Puisqu'il dessine bien, il pourrait avoir Iwase comme scénariste, ça lui permettrait de revenir sur le devant de la scène à cette petite! -même si j'avoue que je ne perds toujours pas l'espoir de la voir travailler avec Nakaï... oh quoique, la connaissant, elle pourrait vouloir mener deux projets de front~)
Oh la garce. Oh la garce. Et en même temps regardez-moi cette adorable tête de fouine en bas de page.
... tiens, son manteau me fait penser à celui d'Izaya. Y'a peut-être un rapport avec sa bitcherie. *part élaborer sa théorie du manteau*
MASHIRO, TU ES CLASSE QUAND TU T'ÉNERVES! \*o*/
Et iiih, Bitchmine a encore un peu le désir de battre Ashirgo Muto lui-même, Kosugi tu as peut-être une ouvertuuuure! (Mais où es-tu, Kosugi? Le monde entier va bientôt être au courant des magouilles de la petite garce que tu es censé gérer, sauf toi!)
EDIT : comme le
chapitre 147 ne sort que quatre jours après (quatre jours!), j'vais me contenter d'éditer pour couiner dessus :3
Des pages couleuuuuur! Avec Nanamine sur deux d'entre elles! Et, ooooh, la tête trop choupie de Fukuda! X3 Et Aoki tournée vers lui, même si techniquement dans une autre case, lalala~ Pfff, Hiramaru et Nakaï coursés par Yoshida ♥ Par contre c'est dommage, on voit à peine Iwase, et Takahama n'apparaît pas, c'est dommage. (M'enfin y'a Fukuda et Nanamine, je vais pas pleurer!)
Ah ha, Shûjin aussi trouve que Saiko était cool \o/
Tiens, me semblait pas qu'on avait déjà vu Fukuda donner son avis sur Nanamine puisque quand on l'avait revu à la fin de son arc, il obsédait sur Nakaï. Oooh, les têtes crevées de la team Fukuda en apprenant ça! Aoki n'est pas jolie du tout ♥♥♥ (Et j'aime quand cette fille montre qu'elle est capable de s'énerver, elle aussi.)
...
Je veux pas avoir de me répéter mais...
Oh la petite gaaaarce!... Il joue bien la comédie n'empêche, mais ça fait bizarre de le voir avec une expression aussi sérieuse O_o Pfff, il me fait de la peine quand même... Il s'y prend n'importe comment pour attirer l'attention sur lui, il est incapable d'empathie, il est tout seul et il n'a pas l'air de savoir précisément ce dont il a besoin (oui parce que c'est bien mignon de dire qu'il veut battre Ashirogi, mais je ne vois pas ce que ça lui apportera, d'autant plus que, même s'il y parvenait, il ne pourrait pas avoir la satisfaction de les avoir écrasé lui-même =/).
En plus il se remet à mentir... On dirait qu'il a déjà oublié comment son système s'était complètement cassé la gueule la première fois >_>
C'te pose. Eijiiiiii ♥ KOSUGIIIIII ♥♥♥ mon dieu, on dirait Iwase avec des lunettes sur
cette page... Il y croit encore! \o/ Go Kosugi, go go! Ça va être serré cette fois-ci, il ne va sans doute pas perdre de temps à lui taper dessus... Râââh, je n'aime pas la méthode employée par Bitchmine, et encore moins ses manières abjectes, mais j'ai pas envie qu'il soit viré du Jump! Même s'il le mérite très fort et que, woooh, monsieur Sasaki, vous êtes tellement classe quand vous daignez prendre la parole!
Oh, il recommence à se changer en montres! J'espère que cette fois-ci, il va écouter Kosugi et se rendre compte qu'il faut qu'il se bouge le cul tout seul aussi. Râââh, mais quand est-ce qu'il va évoluer?! èAé Il aurait bien besoin de croiser la team Fukuda au grand complet!