Leave a comment

azalee_calypso July 15 2011, 11:37:16 UTC
Même chose, ça m'a un peu dérangée en théorie que Iwase, quand même caractérisée par sa force de caractère, se montre aussi fragile, mais c'était compréhensible et plutôt bien amené (urgh, j'avais envie d'étrangler Miura) et DAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWW QU'ELLE ETAIT ADORABLE ! Et sur le coup, Mashiro a été très touchant en lui parlant, j'ai trouvé.
... Et j'adore la demande de Fukuda qu'elle rejoigne sa team. Et la tête qu'il fait. Et voilà ♥

Pour Aoki, est-ce qu'on a vu à quoi ressemblait son manga, en fait ? :O C'est ptet juste parce qu'on a jamais vu son héros qu'elle ne pouvait pas être sur la couverture en train de le cosplayer... A part ça, SQUEE habituel sur le fait qu'elle est en rendez-vous avec Hiramaru et que tout se passe apparemment super bien entre eux deux :D

Et autre chose : Kaya ! De un, Takagi a immédiatement mis les choses au clair et lui a demandé si ça la dérangerait, de deux, elle a été très mature tout en restant elle-même avec son "Just go already ! >_<" ♥ Le problème des persos féminins s'arrange de plus en plus, je trouve, elles sont vraiment très appréciables en tant que persos ! :)

Et yes pour Nanamine~~

Reply

sakoni July 15 2011, 13:13:23 UTC
OUIIIII, je plussoie le Fukuda/Iwase! Surtout que Fukuda a proposé ça en souriant et en ayant l'air sympa, quoi! Bon okay, globalement, depuis l'annonce de l'anime de Giri, l'auteur lui fait des têtes plus gentilles, mais quand même. Quand il proposait à Nakaï de rejoindre son équipe d'assistants, il avait pas l'air aussi aimable, pourtant ce passage est pour beaucoup dans le fait qu'on les shippe ensemble.
Tiens, d'ailleurs en parlant de Nakaï, je ne perds pas l'espoir qu'il fasse équipe avec Iwase (ni qu'il redevienne awesome, même si à le voir bouffer en travaillant, ça semble mal parti).

Bah si, on a vu une page une fois, je me souviens qu'il y avait deux petites nanas de profil, dont l'une qui avait l'air d'engueuler l'autre en lui disant : "Touche pas à mon maître!" ou quelque chose dans ce style-là. Je me souviens pas du chapitre, par contre... En tout cas, on l'a autant vu que le-nouveau-personnage-de-Hiramaru-qui-ressemble-à-Otter-11-en-débile-avec-des-cheveux ^^;
Et ouiiii, toujours plus de tea-party ♥

Kaya a changé de coupe de cheveux, au fait, non? Mais oui, il demande l'avis de sa femme, il y a du progrès! Et j'adore sa tête pas contente quand Iwase ouvre la porte~

Tiens, l'autre jour je pensais que Hiramaru aurait peut-être pu tenter de se cacher chez Nanamine (parce que Nakai aurait innocemment laissé traîner son adresse sous son nez, par exemple~).

"Votre série va bientôt finir? Quelle chance! Je vous enviiiie!"

Ou bien, si Kosugi arrivait au même moment (ou si Nanamine l'appelait pour lui dire qu'un type bizarre squatte l'atelier) et que Nanamine, influencé, lui sortait qu'en fait c'est pas si mal que sa série soit annulée, et que finalement il va peut-être faire une pause plus ou moins longue après :

"Certainement pas! On en a déjà parlé, Nanamine-kun! Il est hors de question que tu abandonnes!
- Mais toutes ces contraintes, je ne suis pas sûr que ça en vaille la pei-"

Une claque derrière la tête l'interrompit, envoyant son menton heurter sa clavicule. Nanamine se redressa aussitôt pour protester, mais Kosugi fut plus rapide à lui crier dessus. Le ton monta encore d'un cran entre les deux hommes et l'éditeur attrapa le plus jeune par le col de son tee-shirt. Hiramaru suivait la scène des yeux, la bouche ouverte. Qu'est-ce que c'était que ce type? Tous les éditeurs n'étaient pas comme ça, pas vrai?! Ou alors Yoshida-shi... Yoshida-shi était l'exception à la règle? Et dire qu'il s'en était plaint!
Rapide comme un cafard, Hiramaru rasa le mur de la chambre jusqu'à la porte, sans quitter des yeux l'empoignade qui se poursuivait comme s'il n'était pas là, et s'enfuit sans demander son reste.

Ce jour-là, il travailla sans rechigner.

*ne devrait pas s'essayer à l'écriture de fic* *n'a pas réussi à caser que bizarrement, Nanamine avait l'air habitué au traitement*

Reply

azalee_calypso July 15 2011, 13:20:41 UTC
...
j'avais plein de choses constructives à dire comme ouii la tête fâchée de Kaya, mais

CE DRABBLE
1. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH DE LA VIOLENCE DOMESTIQUE
2. XD XD XD LA COMPARAISON DE HIRAMARU AVEC UN CAFARD XD ET SA CONCLUSION COMPLETEMENT IC~~~~~~

Je t'aime ♥

Reply

sakoni July 15 2011, 13:31:19 UTC
Mais-euh, je veux la partie constructive aussi!

Ça serait méchant, mais j'aimerais bien qu'on nous laisse entendre que Nanamine se prend encore des baffes quand il est chiant.

Reply

azalee_calypso July 15 2011, 14:15:06 UTC
xD Bon, alors j'essaie, mais gniiiiiiii tu m'as caramélisé le cerveau ♥ C'est vrai, Fukuda devient vraiment particulièrement choupi ♥ Surtout avec Yûjiro, c'était pas la grosse engueulade à leurs débuts ? (*les shippe aussi* *multishippe Fukuda en général, vraisemblablement*)
Bien d'accord, je tiens aussi toujours à une collab Iwase/Nakai - (quoique ça m'amuse bien qu'il ait fini chez Hiramaru à la place mais il faut qu'on les voie plusss, tous les deux ! Et ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de tension par rapport à Aoki... ou plutôt, ça m'étonnerait s'ils n'étaient pas tous les deux clairement les comic reliefs :'D)
Mais enfin bon, envoyer Iwase lui courir après serait un bon moyen de 1. remonter le potentiel awesome de Nakai, 2. rendre du peps à Iwase et son travail. Sa collaboration avec Eiji est visiblement arrivée au point mort, et il va avoir besoin de temps pour peaufiner sa Nouvelle Série Of Doom/prendre des vacs : l'occasion de terminer +Natural et qu'Iwase passe à autre chose avec Nakai ? *w* Parce que merci Takagi, tu es gentil, mais elle n'est réellement pas un vrai rival dangereux en ce moment. :'(

Sinon, je ne me souviens vraiment pas des persos d'Aoki, shame on me xD;;; mais Kaya est adorable dans sa bitchiness, et yes pour les progrès de Takagi, il va peut-être devenir un mec valable un jour ! xD

Et Nanamine est complètement habitué au traitement.

Reply

sakoni July 15 2011, 18:05:24 UTC
Sisi, mais la plupart des engueulades étaient dues au fait que Yujiro ne lui donnait pas les bons conseils pour décrocher une série, je crois. Ça et Fukuda avait un vrai talent pour se montrer odieux, à l'époque, c'est vrai ^^;
(Tu pourras t'inquiéter quand tu en seras à citer comme OTP Fukuda/le monde entier. Les grandes gueules sont faites pour être multishippées de toute façon.)
Peut-être que les auteurs développeront plus sérieusement les rapports entre Hiramaru et Nakai la prochaine fois qu'ils se pencheront sur son cas? Ou... ou peut-être que Nakai se montre particulièrement dur avec lui quand il lui donne des cours de dessin? Je sais pas, il avait un petit air vaguement sadique la dernière fois que Yoshida lui a conseillé de ne pas lâcher la bride~ (Mais c'est pour son bien, Hiramaru a BESOIN d'être maltraité pour avancer! Sauf que lui ne le cache pas, pas comme certains qui réclament silencieusement leur baffe, lalala je n'obsède pas du tout du tout là-dessus, lalala)

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit sur Eiji! Rétrospectivement, c'était assez égoïste de la part de Yujiro de lui proposer de voyager alors qu'il a encore +Natural en cours ^^;
D'un autre côté, si Iwase travaille avec Nakai, qu'il a un crush sur elle mais que ça tend plus vers du Iwase=>Fukuda parce qu'à moins que ça ne devienne aussi canon que Hiramaru/Aoki, pour moi ça ne vaudra pas Fukuda=>Nakai... Il va ENCORE être au trente-sixième dessous =/ Ce serait drôle que ce soit l'inverse qui se produise, tiens, qu'Iwase ait un crush sur lui mais que de son côté, nada, parce que les jolies filles lui en ont déjà trop fait baver!

*a très très hâte de le voir revenir dans la série, ou juste que Kosugi l'évoque au bureau*

Reply


Leave a comment

Up