KHR 319

Dec 17, 2010 19:29

Lire ce chapitre

Dans ce chapitre nous avons un hélicoptère, des bateaux, des costumes-cravates... mais toujours pas de mafieux, ce qui est un peu dommage. Ils auraient fait joli sur les bateaux.
À la place, on a un soit-disant parrain sur lequel on essaye de nous attendrir parce que le pauvre, avec toutes ces émotions, bah ça fait quatre jours qu'il a pas dormi. À son âge, c'est pas sérieux ça, surtout que ce bel effort ne servira à rien, puisque pour la première place de pauvre-petite-chose-qui-a-une-vie-trop-dure, la concurrence est rude face à Tsuna et Enma.

Le premier, pauvre petite chose qui ne sent même plus les coups de poing qu'on lui refile, ne se remet pas de ce qu'on vient de lui apprendre : son papa a tué les parents du type-qui-tabasse-ses-potes-depuis-plusieurs-chapitres. Mon dieu, COMME C'EST SURPRENANT POUR UN MAFIEUX. (Je l'écris en gros pour partager un peu le désarroi de Tsuna.) J'aurais compris qu'il reste assis par terre le jour où on lui a appris que son père n'était pas occupé à forer des puits de pétrole quelque part en mer, qu'il appartenait en réalité à la mafia et qu'il savait depuis sa naissance que son fils deviendrait parrain. Là, niveau confiance, ça faisait un peu plus mal.
Mais non. Son papa est un mafieux qui tue des gens. C'est le drame.

Meanwhile, on the boat, Neuvième du nom et ses gardiens font une découverte pour la moins bouleversante en ce qui concerne les Shimon. Mais tout d'abord, quelques indices pour vous mettre sur la piste :
- Enma a la même formation de gardiens que les Vongola
- ils sont super puissants
- ils font de jolis effets spéciaux avec leurs boîtes/bagues/bijoux divers et variés
- leur boss est au centre de l'intrigue
- leurs papas et leurs mamans se sont tous faits tuer
- ils ont été persécutés depuis l'enfance
- Enma est encore plus malheureux que les autres qui sont déjà super malheureux
- il fait des cauchemars à propos d'une petite-fille-sans-yeux

Je vois vos yeux s'écarquiller avec autant d'effroi que ceux de Neuvième du nom : ENMA EST UN GARY TSU.

Bon, plus sérieusement (quoique...), ça se confirme : les parents d'Enma vont certainement avoir été tués par "accident", et que j'vous parie que c'est le charadesign recyclé Dæmon qui aura tout orchestré à cette époque.
Et Chrome ne sert toujours à rien, mais je ne joue pas assez bien la comédie pour prendre l'air étonné.

Je le répète encore cette semaine : ça aurait été vite réglé si Xanxus avait hérité du titre de parrain, non didju.

fandom: khr!, scantrads: khr!, scantrads

Previous post Next post
Up