J'ai les 35K ! Et je me trouve face à un dilemme : tue-je ou ne tue-je pas le professeur Edmond Aunez, comte de Moutarde ?
J'avais commencé par le tuer puis finalement, me suis dit non et maintenant, je sais pas si je l'achève ou pas et dans l'éventualité où je le zigouille pas, est-ce qu'il garde des séquelles ou pas ? J'en sais rien....
A part ça, je retombe dans mes vieux travers : ça n'avance paaaaaaaaas :'''''( Fin, techniquement, mes personnages bougent mais l'intrigue fait quand même un gros sur place. Je reste coincée sur le compteur sans parvenir à m'en affranchir. Alors que je sais qu'avec tout ce qu'il me reste à raconter, les 15K ne suffiront pas.
Mon objectif de demain est donc de faire un "résumé" de ce qu'il me reste à raconter, histoire d'avoir un "squelette" qu'il ne me restera plus qu'à reprendre et développer. I can do it ! o/
Petit extrait ?
- Oh ! S’étonna une petite voie que Gilbert reconnu tout de suite. Des animaux qui parlent, j’en ai vu tout plein. Mais des animaux qui peuvent se changer en homme, ça jamais.
Gilbert baissa les yeux et vit Hamtaro qui fixait l’endroit où Gator avait disparu parmi les arbres. Il tenait dans l’une de ses pattes une des graines qu’il mangeait tout le temps mais la surprise lui avait fait oublier sa faim. Gilbert sourit, au moins, le petit rongeur allait bien s’il avait repris ses habitudes gourmandes même s’il pouvait aussi être assez étonné pour en oublier de manger. Il se baissa et tendit la paume de sa main pour permettre au hamster de grimper sur lui. Il le monta jusqu’à son torse et Hamtaro élu domicile dans la poche de son veston en croquant goulûment dans une graine.
- Gator n’est pas vraiment un animal, lui indiqua Gilbert. Viens, je vais vous expliquer ce que j’ai compris.
35493 / 50000 words. 71% done!