Nano 5 novembre 2016

Nov 05, 2016 23:25

Encore plus de 2K aujourd'hui. Je suis contente de garder un rythme de croisière ni trop ni pas assez. Si je continue comme ça, j'aurais les 50K tranquillement avant la fin du mois.
Il est clair à présent que j'ai besoin de calme/silence pour pouvoir me concentrer et écrire quelque chose qui, sans être exceptionnel, est tout à fait potable, voir lisible par quelqu'un d'autre que moi sans que j'ai envie de me cacher dans un trou de sourie. De là à dire que ce que j'ai écrit est cohérent, faut pas pousser mais quand même ! J'suis contente !^^ \o/

J'ai continué ma "scène de cul" commencé hier. Et donc, 2K plus tard, mes personnages n'ont toujours rien fait de sessouel (si, les 40 derniers mots, ils s'embrassent), à la place, ils ont papotés. Enfin... Gilbert a eu une crise de parano et l'autre a du le convaincre que personne ne voulait l'utiliser/manipuler et qu'il l'aimaient bien pour lui et pas parce qu'il est utile pour sauver les mondes. Et je sais enfin qui a consolé Gilbert (et va faire des galipettes avec lui) ! \o/ C'est..... Gator ! Oui, je suis originale -_- Encore plus original ? Gator est un crocodile qui peut se métamorphoser en humain (ou l'inverse, c'pas très clair). Voilà, voilà.... Influence Ecaille de Dragon détecté !!^^

Extrait :
Gilbert se mit à rire d’un rire franc comme il le faisait si rarement à la plus grande joie de Gator dont les lèvres s’ornèrent d’un sourire content et fier.

- J’aime beaucoup ton rire,dit-il sérieux à Gilbert qui s’interrompit d’un coup en s’étranglant. Tes yeux s’illuminent quand tu ris, tu semble heureux. Et j’aime te voir heureux, poursuivit-il le plus sérieusement du monde.

Gilbert ne sut plus où se mettre, ses joues le brûlaient. Il devait être plus rouge qu’une tomate bien mûre et en était gêné au possible. Il eut l’irrépressible envie de se cacher sous son lit mais n’en fit rien, Gator continuant :

- Hier… nous ne sommes passés qu’à quelques millimètres d’une catastrophe. Il s’en est fallu de peu pour qu’on s’en sorte. C’était la panique. Tout le monde à eut peur, tout le monde. Je crois même que Clarence s’est oublié et a du changer de pantalon. Moi aussi j’ai eu peur. J’ai bien cru qu’on allait mourir. Et je ne voulais pas mourir sans avoir eu l’occasion de te dire certaines choses. Je ne t’ai pas lâché des yeux tu sais. Et je t’ai vu, fixer le vortex… Tu… tu n’avais pas l’air de fixer le vortex en fait. Je… tu as vu quelque chose là dedans n’est-ce pas ?

La colère de Gilbert reprit possession de lui à une vitesse incroyable. Il s’éloigna de Gator, se leva même et se posta devant lui, les mains sur les hanches, le visage fermé dans une position accusatrice.

- Alors c’est ça. Tout ton petit discours, c’était juste pour savoir ce qu’il s’est passé hier ! S’énerva-t-il parlant de plus en plus fort et de plus en plus rapidement au fur et à me sure de ces paroles. Tu es venu de ton propre chef ou c’est ce cher professeur qui t’envoie ? Il s’est dit qu’à toi, je te dirais tout, stupide petit humain influençable que je suis ?



13589 / 50000 words. 27% done!

nano 2016

Previous post Next post
Up