Alors... jamais écrit dessus, c'est sûr ! Mais pourquoi pas ? C'est quand même assez cliché donc je pense que si je venais à écrire là-dessus ce serait dans le cadre d'un défi ou d'une fête des prompts. Par contre, j'ai pas le souvenir d'en avoir lu... et pourtant, j'en ai lu des fics... surtout des HP où je suis persuadée qu'il y en a pléthore des fic avec ce point de départ... J'ai lu une NCIS où deux agents étaient sous-couverture en couple homo mais dans une base militaire, pas dans un bar gay. Ca compte ?
Alors, le 5... j'suis bien embêtée parce que je suis pas sure d'avoir compris le principe... C'est soit un perso se tape un autre soit le tue ou c'est plus subtil ?
Pour l'immortalité. J'ai un peu écrit la chose dans mon premier nano de 2011 puisque dans le lot de mes perso, j'avais au moins trois dieux. Mais j'ai pas fini et c'est pas prêt de l'être :p Pour ce qui est dans lire... j'ai dû, c'est forcé. Ne serait-ce que dans SD d'Alake, Sujan est techniquement immortel même si bon.... Après, je ne suis pas spécialement fan du principe. Faut que ce soit bien amené et expliqué avec un argumentaire en béton pour pas que ça fasse "l'auteur avait plus d'inspiration alors il a sorti ça de son chapeau. Tadaa !"
Comments 9
(The comment has been removed)
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Reply
Par contre, j'ai pas le souvenir d'en avoir lu... et pourtant, j'en ai lu des fics... surtout des HP où je suis persuadée qu'il y en a pléthore des fic avec ce point de départ... J'ai lu une NCIS où deux agents étaient sous-couverture en couple homo mais dans une base militaire, pas dans un bar gay. Ca compte ?
Reply
Reply
Reply
Reply
Pour l'immortalité. J'ai un peu écrit la chose dans mon premier nano de 2011 puisque dans le lot de mes perso, j'avais au moins trois dieux. Mais j'ai pas fini et c'est pas prêt de l'être :p
Pour ce qui est dans lire... j'ai dû, c'est forcé. Ne serait-ce que dans SD d'Alake, Sujan est techniquement immortel même si bon....
Après, je ne suis pas spécialement fan du principe. Faut que ce soit bien amené et expliqué avec un argumentaire en béton pour pas que ça fasse "l'auteur avait plus d'inspiration alors il a sorti ça de son chapeau. Tadaa !"
Reply
Leave a comment