Oct 26, 2011 14:52
Comme dit le titre, j'ai vraiment énormément de mal à me mettre à bosser. Je viens de finir mon devoir d'anglais qui comptera pour la moyenne... je sens que la prof va bien se marrer en lisant mon blabla (franchement, même en français j'avais rien à dire sur ces questions). Faut que j'aille à la BU pour rendre des livres et en emprunter d'autres : je suis entourée de livres sur la violence des ado. Faut que je trouve un ado, faut que je prépare l'entretien avec cet ado, faut que je téléphone pour trouver un stage, faut que j'ai plus la crève !
Sinon...
On voit que le Nano arrive parce qu'en gros, je pense à ça quasi tout le temps et je commence à stresser alors qu'il n'y a même pas de quoi. Déjà que je pourrais pas commencer le 1er à minuit vu que je serais chez ma soeur et qu'en plus y'aura mon papa que j'ai un peu pas vu depuis..... ouhlà.... et ben je sais même plus tellement ça fait longtemps.
Et en plus au fur et à mesure, j'aimerais tenter le nano sur de l'original et laisser la fic pour remplir le compteurs les jours sans inspiration pour l'original.... Problème majeur : autant j'ai grosso modo mes perso et les liens qu'ils ont/auraient entre eux, autant j'ai pas le gros méchant de l'histoire et j'ai absolument pas de nom à leur donner ni à leur pays/peuples/langues etc. Nan parce qu'en plus je vais chercher dans le compliqué hein avec des races différentes qui du coup ont une langue différentes, un système de vie totalement différent...
Bon en gros la question est : est-ce raisonnable de se lancer dans un nano original quand on sait juste qu'on veut rassembler :
- un noble dont le roi à été sauvagement zigouillé,
- un hermaphrodite qui communique avec les animaux,
- un chat seul témoin de l'assassinat,
- un pré-ado amnésique trouvé sur une plage,
- un pré-ado en apprentissage dans une maison close,
- une fillette messianique,
- une jeune femme gros bourrin de guerre qui saute sur tout ce qui porte pantalon
- son mentor qui veut se débarrasser au plus vite de la fille précédemment cité pour rentrer chez lui voir son mari ?
Sérieux, mais d'où je sors tout ça moi....
chouinage,
nano,
fac,
fic