Candidatures

Apr 23, 2011 19:53

La procédure d'inscription à WICKED HARMONY est très simple.

La candidature en quatre étapes )

rules

Leave a comment

eeveesmine June 26 2011, 16:00:01 UTC
Être champion avait ses avantages, mais surtout des inconvénients. Des inconvénients parfois vraiment frustrants - comme l'obligation d'accepter les défis, par exemple. Oh, ce que Blue pouvait la détester, cette règle, depuis qu'il était passé de l'autre côté de l'arène... Il avait beau tricher de son mieux, partir aux quatre coins de Kanto sous tous les prétextes possibles et imposer des conditions aux candidats les plus naïfs, il fallait bien qu'il se décide à revenir et affronter ses adversaires, s'il ne voulait pas subir l'ire de Peter.
(Pas qu'il ait peur de monsieur le dracologue ! Diva aurait pu nettoyer le plancher avec ses dragons chéris. Seulement, Peter avait la manie de fouiner un peu partout, et de toujours se débrouiller pour apprendre une montagne de choses embarrassantes à votre sujets, et les ressortir en public quand on le contrariait trop.)

Le candidat du jour était un petit imbécile avec un cerveau atrophié et des chevilles inversement proportionnelles.
Non, vraiment. Blue était conscient qu'il possédait un égo au dessus de la moyenne, mais la prétention de ce gamin-là était terrifiante. Il fallait vraiment être d'une stupidité crasse pour débarquer à l'arène de Jadielle sans même soigner ses pokémons après avoir affronté tous les dresseurs de la forêt de Jade. Blue avait été arrogant plus jeune, mais pas au point de risquer de perdre aussi bêtement que ça !

Le nidoking du gamin tituba pitoyablement pour faire face à Mabé, et tenta de se mettre en position pour charger. Blue grinça des dents devant l'état du pokémon.
"Rappelle-le et envoie le suivant, tu vois bien qu'il n'est plus en état," grogna-t-il, sans grand espoir.
Le gamin poussa un grand éclat de rire, brailla quelque chose à propos de techniques pour diminuer le moral de son équipe, et ordonna à son nidoking de tenter une empalcorne.
Blue roula des yeux.
"Mabé, vise les flancs. Il n'est plus en état d'encaisser une stalactite dans l'estomac."
Il regarda son crustabri viser, puis mitrailler consciencieusement le malheureux nidoking d'énormes pics de glace, en évitant plus ou moins sa tête et son ventre. Le nidoking tint bon pendant une seconde et demie, puis il bascula en arrière et s'effondra.

Le gamin poussa un cri de frustration, et ordonna à son pokémon de se relever.
Du calme, se dit Blue, ce n'est qu'un gamin, tu es le champion, pense à ton titre, tu ne peux pas te permettre de traverser cette putain d'arène pour aller lui en coller une, tu es le champion, garde ton calme...
Il fallut une bonne dizaine de secondes pour que le gamin remarque le sang qui coulait des multiples plaies de son pokémons, et se décide à le rappeler. Il tira deux pokéballs de la poche de sa veste et les observa un moment, avant d'en lancer une devant lui. Un tétarte apparut sur le sol de l'arène, et manqua s'écrouler immédiatement.
Blue sentit ses dents grincer.
Mabé poussa un petit cri inquiet et tenta de rentrer dans sa coquille exuviée - craignant sans doute que la démarche du tétarte ne fasse partie d'une stratégie. Elle se tourna à demi vers son dresseur, surprise que ses ordres tardent à venir.
Le gamin la pointa du doigt et lança son tétarte à l'attaque. A coups de torgnoles.
Blue roula des yeux.
"Mabé, boule roc."

Le tétarte s'écroula dès le premier coup. (Et avec lui le peu de patience de Blue.)

Avant que le gamin ne lance son troisième pokémon, Blue traversa l'arène. Il saisit le gamin par le col de sa veste et entreprit de le traîner vers la porte, sans se préoccuper de ses protestations. Une fois dehors, il le laissa tomber sur son séant et agita son index dans la direction du centre pokémon.
"Tu me prends pour qui, au juste ?! Ce n'était pas un défi, c'était un massacre, espèce de branquignol. Tu veux vraiment laisser un de tes pokémon sur le carreau ? Va faire soigner ton équipe. Et si tu t'avises de revenir dans mon arène avec des pokémons épuisés comme ça, je te flanque définitivement à la porte, c'est compris ?!"
Et sans attendre la réponse du gamin médusé, il retourna à l'intérieur et claqua la porte derrière lui.

Reply


Leave a comment

Up