Your voice.

Oct 31, 2014 10:45

Bon bein voilà ! Nouveau One Shot. Celui ci fait 12 pages. Un OS de 12 pages, c'est de pire en pire... --'

Cette histoire sort de l'ordinaire. Je suis dans ma période The Big Bang Theory, et je suis absolument fana de Jim Parsons. D'un autre côté, je suis amoureuse de l'acteur Joe Gilgun. Alors bon... Pourquoi ne pas les associer ?! Ouais, fallait ( Read more... )

Leave a comment

après tout ce temps... leaulau January 15 2015, 15:55:53 UTC
Salut ma belle.
Je dois t'avouer que j'ai lu cette histoire avant d'accoucher, donc ça fait un bail. Sur le moment je l'ai détestée. Trop réelle, trop perturbante, trop bien écrit. J'ai haï chaque mot, chaque émotion qu'elle m'a fait ressentir. J'en ai fait des cauchemars... Pour résumer, être enceinte + période historique difficile pour moi = un dégoût énorme du genre humain.
Maintenant que tout ça est derrière moi ^^, il faut quand même que je prenne le temps de te remercier pour quelques trucs. Je suis moi aussi une fan de TBBT et de Sheldon (j'ai parfois l'impression d'en avoir un à la maison^^) et j'ai été sidérée d'apprendre que l'acteur avait cet âge là. Je te jure, ça m'a sciée. Tellement que l'annonce de ses préférences sexuelles m'a laissée de marbre. L'histoire en elle-même est belle et malheureusement banale. Ne le prends pas pour toi hein, mais je ne m'attendais pas à lire ce genre de trucs et même si j'ai apprécié le moindre mot, la globalité m'a laissé un goût de cendre dans la bouche. C'est sûrement pour ça que je fuis loin, très loin de l'actualité.
Merci enfin pour ne pas avoir laissé tomber l'écriture. Elle et toi allez bien ensemble.
Des bisous

Reply

Re: après tout ce temps... rory1323 February 1 2015, 10:16:40 UTC
Hey coucou !

Ah bein dis donc... Effectivement, je ne pensais pas provoquer de telles réactions ^^
Bah oué il est vieux le petit Sheldy ! Les bras m'en sont tombés également, j'te prie de me croire !

Merci pour ce commentaire ! Don't worry, je ne le prends ni mal ni pour moi. C'est un sujet, tu l'a dit toi même, banal et terrible à la fois. Et je crois que ta lecture a été à l'image de mon écriture. J'ai écrit rapidement et dans la douleur. Comment écrire une histoire comme celle-ci en gardant le sourire ? J'imagine que ce n'est pas vraiment compatible. Ca faisait un moment que j'avais envie de gouter à l'écriture dramatique en fait. J'ai essayé et ça m'a plu ! Je ne sais pas si je récidiverai car c'est quand même une écriture particulière mais maintenant, au moins, je sais ce que c'est...

Bon bref, merci.

J'espère que toi et ta plus-si-petite-que-ça famille allez bien. Que tout le monde grandit bien dans la joie et dans la bonne humeur sous la pluie nordiste.
Oh j'ai rencontré une fille hier soir qui te ressemblait énormément ! Voilà, je tenais à te le dire...

Sur ce, bon Dimanche, bonne semaine, gloire, prospérité et quiche lorraine !

Poutous

Reply


Leave a comment

Up