WTF !!! tu écris sur harry Potter et tu ne m'en parles pas ?!!! Heureusement que je fais un tour sur lj tous les deux ou trois mois. Mais je suis quand même ultra contente de te retrouver ici parce que je peux te l'avouer, si je regarde lj, c'est surtout pour voir si tu as posté une nouvelle histoire. Alors sur HP ? C'est le gâteau sur la cerise. et je suis ravie de t'avoir contaminée, le virus fanfic HP est terrible, mais plaisant. Ton OS sinon... un pairing que je ne lis pas souvent, voir pas du tout. Je reste dans le classique en général, mais j'aime aussi sortir des sentiers battus. Le personnage de Neville est attachant et je trouve qu'il a un potentiel énorme si on se base sur son évolution dans le canon. J'aime bien ce que tu as fait de sa mère. Même si elle est déconnectée de la réalité, il peut interagir avec elle, et ça me change de ce que j'avais en tête. Neville parait tout subir paisiblement dans cette première partie, et on le sent se "réveiller" au contact d'Hannah. Je suis curieuse de voir ce que tu écriras par la suite, parce que, tu me connais, s'il sort la tête de l'eau grâce à elle, j'attends de toi qu'il fasse bouger les choses (suis mon regard vers la baguette magique de sa mère^^).
Merci d'avoir posté et à tout bientôt pour la suite. Des bisous par milliers
Mais je suis quand même ultra contente de te retrouver ici parce que je peux te l'avouer, si je regarde lj, c'est surtout pour voir si tu as posté une nouvelle histoire. Alors sur HP ? C'est le gâteau sur la cerise. et je suis ravie de t'avoir contaminée, le virus fanfic HP est terrible, mais plaisant.
Ton OS sinon... un pairing que je ne lis pas souvent, voir pas du tout. Je reste dans le classique en général, mais j'aime aussi sortir des sentiers battus. Le personnage de Neville est attachant et je trouve qu'il a un potentiel énorme si on se base sur son évolution dans le canon. J'aime bien ce que tu as fait de sa mère. Même si elle est déconnectée de la réalité, il peut interagir avec elle, et ça me change de ce que j'avais en tête. Neville parait tout subir paisiblement dans cette première partie, et on le sent se "réveiller" au contact d'Hannah. Je suis curieuse de voir ce que tu écriras par la suite, parce que, tu me connais, s'il sort la tête de l'eau grâce à elle, j'attends de toi qu'il fasse bouger les choses (suis mon regard vers la baguette magique de sa mère^^).
Merci d'avoir posté et à tout bientôt pour la suite.
Des bisous par milliers
Reply
Leave a comment