I feel like a MONSTER !

Jan 03, 2011 11:01


Il y a des jours où  je me déteste plus que tout ! Je me trouve souvent très injuste, d'autres fois trop sensible. J'aimerais tant être plus forte, si forte, que je ne me soucirais que très peu des autres... maintenant, je veux tant faire plaisir, tant aider, que cela brime beaucoup de choses en moi. Parfois, j'ai l'impression d'être faite d'un verre fragile, et de briser en tant de petits morceaux qu'il serait impossible de me visualiser dans mon état normal.

Je me dis parfois que si j'étais une voyageuse téméraire, une vagabonde, que rien ne m'arrêterais, que je n'aurais pas ces soucis là. Je ne serais attaché à rien ni à personne, je ne ferais donc de mal à personne, appart ceux qui ce serait attaché à moi par mégarde.

Je me sens tellement conne souvent! Trop sensible la fille! Trop fragile, que dis-je! C'est tellement dur de travailler sur nos mauvais comportements. Surtout quand on ne sait pas trop comment ils sont apparuent.

Je veux essayer de changer mes mauvais points, je vais tout faire pour. Je vais réprimer tout ce que je pense ou ressent de mauvais en moi, ravaler difficilement chaque chose, les yeux larmoyant sous la difficulté. Je vais serrer les poings pour me convaincre que c'est la bonne chose à faire, me forcer à me taire.

Je suis un monstre! Il y a un monstre caché à l'intérieur de moi, et j'ai bien peur que si je ne fais rien pour l'enchaîner, qu'il me fasse perdre tout les gens bien que j'ai dans ma vie.  C'est un monstre possessif, jalou, un monstre plein de crainte et sans limite.

Je suis peut-être bel et bien ce monstre après tout...?



Previous post Next post
Up