et voici une citation exquise d'un résumé de "l'être et le néant" trouvé sur l'internet: "Le néant est une manière d'être qui précisemment refuse d'être."
Ça le tue. "Pourquoi tu m'aimes ?" est une question qui signifie, au fond, "Je ne t'aime pas, donne-moi des munitions pour que je puisse me construire un système de malaise qui me donnera les couilles de m'en rendre compte."
Moi c'est un peu différent, quand j'aime pas une personne, je lui dit "J't'aime pas" et franchement ça m'empêche pas de déconner avec lui (K'do, si tu me lis...)
Pourquoi je t'aime ? Parce que je t'aime, c'est tout.
Je veux dire que dès que tu donnes une raison comme "parce que tu es belle et intelligente et blablablabla", tu ouvres la porte à l'apparition d'une personne qui est plus belle, plus intelligente, plus blablablablablabla... Et pas besoin que la personne interrogée soit d'accord, suffit qu'une telle "meilleure personne" se présente.
Reply
Reply
"Pourquoi tu m'aimes ?" est une question qui signifie, au fond, "Je ne t'aime pas, donne-moi des munitions pour que je puisse me construire un système de malaise qui me donnera les couilles de m'en rendre compte."
Reply
Pourquoi je t'aime ? Parce que je t'aime, c'est tout.
Reply
Et pas besoin que la personne interrogée soit d'accord, suffit qu'une telle "meilleure personne" se présente.
Reply
Hum, pardon, un relent de François Pérusse.
En tout cas, c'est bien ce que j'avais compris, mais j'aime mettre mon petit grain de sel.
Reply
Reply
Leave a comment