Kanjani∞ - 8uppers Live Tour@ Tokyo Dome [18.12] + audios

Dec 18, 2010 16:36




Tokyo Dome 18.12.2010 - 18h





Le concert de ce soir au Dome était juste sensass', j'ai largement préféré à Puzzle, le dernier live auquel j'ai assisté.






Les 4 grandes colonnes de lumière servent en fait de piliers pour une scène qui monte jusqu'en haut

C'était que du pur bonheur pendant 2h30, tous les 7 en super forme même si personnellement, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Shota (et Yoko avec son rire de dément et ses poses de pseudo flambeur). Tacchon était particulièrement sexy avec sa coupe de cheveux et il n'a pas manqué de faire hurler la gente féminine. Ryo...je risque de partir dans le hors sujet donc je dis rien hormis que c'est la première fois que sa voix m'impressionne. Maru, Hina, Subaru (qui a rajeuni de quelques années avec sa coupe de cheveux) ont été égaux à eux mêmes.

Beaucoup de choses à dire et grosse flemme de faire un report.

En vrac:

- L'intro avec le film ∞Uppers me fait vraiment trop penser à Pulp FIction, ça met tout de suite dans le bain! La classe tous en costard

- Brulee et Do You Agree au début *o*

- Shota a du lire une lettre d'amour à Subaru. C'était le gage pour avoir perdu à un jeu qu'ils ont fait ("le clin d'oeil qui tue").

- Ils ont annoncé qu'ils allaient tourner un CM pour du chewing gum (on a vu le paquet qu'ils brandissaient tous fièrement). Et ils ont parlé un peu des KAT-TUN qui étaient classes et cools et qu'ils avaient trop de chance de faire des CM xD. Bref, je pense que tout le monde s'attendait à un truc plus "gros" pour la fameuse chose qu'ils devaient annoncer.

- CM de Hina avec la version de Subaru qui se tartine d'huile...No Comment! XD

- A la place des DUO/TRIO, séquence Noël absolument géniale! Tacchon en père  Noël et Ryo en... renne!! Et fier de l'être en plus (et un Tacchon qui grimpe sur le dos de son renne en prime). Il sont apparus tout en haut de la plateforme qui surplombe le Dome, avec un énorme sapin tout en lumière (qui faisait la hauteur des piliers) et ont rejoint la scène centrale accrochés à un fil et sont donc passés au dessus de la tête des fans hallucinées. Ryo est resté 2 chansons en renne et il semblait heureux de son sort xD

- Solo de batterie de Tacchon avec une batterie du feu de dieu qui s'illumine dès qu'il touche un de ses tambours + Maru sur la scène centrale + Shota déchaîné sur la scène du haut, le tout avec des jeux de lumière géniaux.
5 min de bonheur purement instrumentales avant Misetekure *o*

Et Tacchon fait toujours autant l'amour à sa batterie et Shota a juste des doigts en or, je suis archi fan.

- Osaka Romanesque est très belle en live. Ca m'a particulièrement ému

- Un remix haut en couleurs et version pop/disco avec les voix en autotune de Sukiyanen Osaka/Wahaha/Kanfuu fighting

- Deux "encore"

- Shota a fait un petit speech super touchant

- On a été filmées, mes deux amies et moi. Mais carrément la caméra sous le nez.
Il y avait beaucoup de caméras. Après, pas dit que cela signifie "DVD"...


AUDIOS
Life ~ Me no Mae no Mukou E



Solo de batterie tacchon / Maru (basse) / Shota (Guitare) [5min] + MIsetekure



Le solo de batterie ne rend pas super bien et avec nos voisines de derrière avec leur voix de crécelles et leur "Yabai" à tour de bras...

Rolling Coaster



J'ai acheté des goods pour une amie et je ne devais rien prendre...j'ai finalement acheté le sac que je trouve vraiment sympa et...pratique!


reports, k8

Previous post Next post
Up