Plus qu'à attendre un scanner, qu'on me rende mes textes, et Le Dernier amnélide (d'ici là je trouverai peut-être un meilleur titre ^^') débarquera bientôt !
Je n'avais pas le courage de m'attaquer à une aussi longue histoire entièrement en BD (ça aurait facilement atteint plusieurs centaines de pages), je n'avais pas envie d'en faire un simple roman, surtout que j'ai déjà les Chroniques à continuer, et c'est à peu près tout ce que je sais faire... Donc à priori, ça sera une alternance entre passages dessinés d'une dizaine de pages selon le point de vue du héros, et passages écrits de longueur variable (le premier fait deux pages de pattes de mouches sur petits carreaux, le second va en faire beaucoup plus) du point de vue de tous les personnages annexes qui vont l'accompagner un moment, avec des illustrations pour agrémenter tout ça. Un peu tordu comme manière de faire mais j'espère m'en sortir de manière correcte.
Et il serait bon que je trouve enfin un moyen de résumer de quoi ça parle, pour ne pas rester sur un "euuuuuh... C'est compliqué." à chaque fois qu'on me pose la question...