Titre : Les blessures de l'âme
Auteur :
dinouGenre : général, romance, drame (en fait, c'est juste c'est pas toujours très gaie)
Rating : tout public
Pairing : Nymphadora Tonks/Remus Lupin
Résumé : les blessures qui font le plus mal, ce sont celles qu'on ne voie pas
Disclaimer : les personnages de la saga Harry Potter ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.
Note de l'auteur : deux petits drabbles écrits pour la communauté hp_100_mots, pour le défi cicatrice.
Nombre de mots : 2x100
***
Remus se réveille après une nuit de pleine lune. Il a mal partout, il sait qu’il a encore dû se lacérer, bien que sans le vouloir. Il connaît maintenant assez de formules et de potions diverses pour guérir toutes ses blessures.
Mais certaines blessures ne sont pas physiques, celles de l’âme il ne sait pas comment les guérir, les faire disparaître.
Seul, il attend, il espère qu’un jour il ne ressentira plus ce mal être et cette peine en pensant à ses amis décédés ou emprisonnés. Il attend et espère toujours de trouver un baume à mettre sur cette cicatrice.
***
Remus a l’habitude, pendant la pleine lune, de se retrouver dans cette cabane, vestige d’une autre vie.
Il sait qu’au matin, il y aura encore des blessures à soigner qui laisseront de nouvelles cicatrices sur son corps. Il se demande même s’il y a encore une partie de son corps qu’il ne s’est pas lacéré au cours de toutes ces années.
Mais, il sait aussi qu’il ne sera pas seul au levé du jour, Nymphadora sera là, et avec son sourire et son amour elle guérira plus que son corps, elle guérira son cœur meurtri par ces années de solitude.
Votre avis ???
A bientôt
Dinou