Nolife

Mar 09, 2011 13:41

Pour les gens qui auraient raté un épisode :
- je suis une fervente spectatrice de la chaîne Nolife, je suis abonnée à leur service de VOD à la fois pour soutenir la chaîne, et éviter d'avoir à enregistrer tout ce qui y passe vu que c'est jamais aux heures que je peux regarder ma télé que ça passe.
- je travaille chez France Télévisions Publicité, régie de pub des chaînes du groupe France Télévisions, mais aussi d'un certain nombre de chaînes du câble/satellite.

Aux dernières nouvelles, Nolife avait enfin son audience mesurée par Médiamétrie, et cherchait une régie de publicité.
Hier, ladite audience a été rendue publique, et à cette occasion FTP a annoncé que Nolife rentrait dans son giron.

Depuis que j'ai reçu les chiffres dans mon mail hier, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, parce qu'ils sont très bons, et rendent la chaîne très vendable (car audience extrêmement ciblée), ce qui n'augure que du bon pour ma chaîne préférée ^^ A titre de comparaison, sur leur coeur de cible (15-34 ans) Nolife fait mieux qu'une chaîne historique comme MTV, alors que Nolife n'est ni sur le câble, ni sur le satellite.

Bref, je suis très contente pour Nolife, pour Alex et Seb qui sont de vieilles connaissances et que je vois galérer depuis bientôt quatre ans pour faire tourner leur chaîne de télé, en se demandant au minimum deux fois par an "haaaa on n'a plus d'argent, que faire en attendant la pub ?". Mais bientôt, la pub va arriver, et avec elle un argent dont la chaîne a grandement besoin pour se développer ^^

nolife, boulot

Previous post Next post
Up