Deuxiéme Redaction: Les Verbes Pronomials

Mar 26, 2007 19:17

Caitlin Lilly Wicks
3/26/2007
Deuxième Redaction

Bonjour, je m’apppelle Paix. Je suis une petite fille et je m’ennuye avec ma vie. Je n’avais plus de la passion. Chaque jour, je fais les même choses. Dans le matin. quand je me réveille, je suis toujours dans mon lit. Mon lit se trouve au coin de ma chamber, sous la fenêtre. Chaque matin, je me réveille à sept heurs et demie. Je reste sous le lit pendant dix ou quinze minutes et ensuite, je me lève, et immédiatement je fais du thé noir avec beaucoup de la crème.
Après je prends du thé, je fais une douche pour je me lave. Je fais couler l'eau chaude, je me désahabille, et je me mouille. Quand je prends une douche, je me rappele les rêves. Habituellement mes rêves sont au sujet des chevaux ou la mer, mais de temps en temps j'ai des cauchemars aux cheinnes en cages.
Quand je ranconte mes rêves, je prends une douche pendant trios quarts d’heure, chaque matin. Je me lave la figure avec du savon et je me fais un shampooing avec d’un shampooing spécial qui s’appelle “Bumble & Bumble Courbure Consciente”. Eventualement, je me rase les jambs avec un rasoir, et je me lave la figure encore une fois. Après je me lave, je sors la douche, je me séche, je sors la baignoir, et je m’habille dans ma chambre.
Je me déguise. Je me maquille comme un masque. Je prends les vêntements anciens: vêntements que ma grande grand-mère s’est habillée, et vêntements que je me suis habillée quand j’avais six ans. Après que je m’habille ma costume du jour, je suis habitiuellement en retard alors je me dépêche. Je fais une petite déjeuner très vite et je me rendre à l’office.
Je travaille dur chaque jour pour m’enrichis. Je ne me repose jamais à l’office. C’est dans la nuit que je me détendre. Mais quelquefois, le noir de la nuit m’effraye et je me doute d’un monster qui habite sous mon lit. Je m’imagine qu’il est grotesque avec de grandes dents pointues et peau verte. J’envie qu’il s’en aller. Mais, nous nous entrendrons bien; je me suis habituée à lui. Souvent, je me fatigue à huit heures et demie. Je me couche souvent après neuf heures. Normalment je m’endormi un peu avant minuit. Enfin je rêve.
Previous post Next post
Up