AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
...
Oui, ça fait du bien.
Je vous explique.
- Mon oeil bug toujours, ophtalmo lundi. J'ai peur du verdict.
- Mon pied bug vraiment BEAUCOUP, je gémis comme une mamie dès que je pose le pied, et je boite (et je suis loin d'être aussi sexy que le dr House, donc ça sert à rien, de boiter). Et j'ai plus de sous, ni de chèques (enfin, pas suffisamment pour faire ophtalmo+orthodontiste+opticien+médecin), donc je vais attendre le début du mois pour retourner voir mon médecin. Je souffre, et même pas en silence. Aïe. J'ai peur du verdict.
- Orthodontiste jeudi après-midi. J'ai peur du verdict.
- En dehors de mes 1785 petits soucis médicaux, qui semblent pas grave mais qui font bien ch*** quand même hein, il faut bien le dire franchement, même avec quelques étoiles pour faire passer la pilule, qu'est-ce que je fais ?
-- Je me lève le matin, aux alentours de 6h. Je bois 18 litres de café (à peu près, j'ai rechuté), je mets du fond de teint (du cache-misère, comme dit un de mes charmants amis), j'attrape mon sac, et je file à la fac (en potassant mes articles pour mon mémoire dans le bus, il faut rentabiliser chaque seconde dans ce master tout pourri -oui, je dors pas, donc je suis grognon-).
-- J'écoute les cours d'une oreille distraite en pensant à tout le boulot qui me reste à faire, ou alors je bosse en groupe avec les copines, mais cette fois avec beaucoup plus d'enthousiasme, parce que si l'une s'écroule, c'est la rafale sur le château de cartes). Blabla, et si on faisait ça, blabli, et si on faisait ci, etc.
-- Je mange. En bossant. Donc, sandwich, si j'ai de l'argent et assez de temps pour l'acheter. Sinon, c'est clémentines et sucre en perfusion (comprenez chupa chups) jusqu'à ce que je rentre chez moi, groumph (oui, j'ai faim, donc je suis grognon).
-- Je rentre chez moi (j'ai pas mal d'après-midi de libres quand même, donc je ne me plains pas) ou je reste à la fac jusqu'à la fermeture des salles avec les filles (22H, et encore, faut prévenir la sécurité. Le système éducatif français empêche ses étudiants de travailler tard. C'est beau. * larme à l'oeil *. En vrai, je suis furieuse, hein, dans d'autres pays, la bibliothèque universitaire ferme après minuit, ici, c'est 19h !!!!!).
-- Donc, chez moi ou à la fac, je bosse, je bosse, je bosse, je me perfuse du sucre, je bosse, je rentre, je me douche, je nourris mon Gus, je mange, je me couche, et je mets quelques looooongues minutes à m'endormir, alors qu'il est entre 1 et 2h du matin.
Bon, je noircis le tableau, quand même, la plupart du temps je suis connectée à msn et facebook, pour quelques bouffées de vie sociale par-ci par-là. Mais j'avoue, c'est dur. Commanditaires exigeants, partiels approchants, recrutements imminents ...
Mais bon. J'adore ça. J'adore la pression, même si ça me rend malade. J'adore apprendre, et qu'est-ce que j'apprends comme trucs, en ce moment ! Pas que des compétences, hein, j'apprends aussi sur moi et sur mes capacités insoupçonnées à travailler sans répit, et sur ma façon de comporter en entretien d'embauche ! (les simulations d'entretien avec toute la promo aux premières loges, c'est absolument révoltant. Extrêmement formateur, mais révoltant). C'est fou, je tiendrai pas longemps, mais je tiens :p.
+ Points positifs, aussi : Je rentre en Normandie pour ma semaine de révision, puis pour les vacances de Noël. Toujours autant de boulot, mais chez moi. Chez moi *_*.
- Point négatif blues-esque : J'ai déposé mon préavis pour mon appartement ce midi. Snif. Ca fait quelque chose, de se dire que d'ici trois mois, j'aurai quitté cet appart', et très probablement cette ville que j'adore ... M'enfin, c'est la vie !
+ Méga point positif : Mon anniversaire ! Merci pour vos posts, les amies, c'était vraiment très agréable, une bouffée d'air frais ;). Un merci tout particulier à
piwi_chan pour
son magnifique texte, dont je ne me suis toujours pas remise, tellement il colle à ce que j'aime lire.
+ Et, pile-poil quand il faut, mes deux meilleures amies m'ont offert un massage d'une heure dans un institut ... Gniiii ! Je pense que je vais y aller avant les partiels. Ou juste après. Je sais paaas XD. Ca, c'est un choix que j'adore avoir à faire ^^.
+ J'ai quand même trouvé le moyen de terminer un bouquin en 2 jours de trajets de bus et d'insomnies, la semaine dernière. Dans les bois, de Harlan Coben. (Un polar, lilou, tu dois être fière de moi :p). Plutôt très sympa à lire. Ca casse pas trois pattes à Picsou, mais c'est vraiment agréable à bouquiner.
Bon, dans l'ensemble, ça va, en fait :p. A part du fait qu'on va bientôt m'envoyer à la casse ou me vendre pour pièces, et que je n'ai pas de vie jusqu'en mars ^^.
Et sinon vous, comment ça va ?
Rebecca, au bord de la crise. Mais en forme quand même !
ps : une pensée toute particulière pour
lilou_black . J'ai pensé fort à toi, hier.
pps : bon sang, qu'il est long, ce post ! Toutes mes excuses -_-,