Car, oui mes enfants, je croule déjà littéralement sous le boulot et les dossiers à rendre. Alors, d'ici le mois de mars et le début de mon stage : à moi journées de 14h ! A moi les nuits blanches pour boucler les dossiers à rendre ! A moi les prises de tête avec les p'tits camarades de dossiers parce que je veux toujours avoir raison ! Et aussi à moi un peu de loisirs. Un peu, suffisamment pour que je ne craque pas totalement. En louvoyant et en planifiant (uhhh, je suis très forte en planification), je peux peut-être éviter la crise de nerf jusqu'en mars !
* pleine d'espoir *
- J'ai repris les cours à proprement parler, hier. Et même si ça me fait mal de le dire, j'adore ça. J'adore apprendre, j'ai toujours été comme ça, j'adore savoir tout sur tout, et là on a commencé des nouvelles disciplines et j'adore encore plus ça *_*. Depuis ce matin par exemple, je connais tout sur les canaux de distribution et leurs subtilités XD.
- Je suis déjà plongée jusqu'au coup dans mon mémoire à rendre. Le sujet grosso modo -> Ethnobotanique : relations plantes/hommes et diverses implications. Et j'adore ça, j'adore être plongée pendant des heures dans des articles qui traitent de ce sujet. Je suis anormale, les autres gens de ma promo rechignent à mettre le nez dedans (mais ils n'ont pas le même sujet, moi aussi je rechignerai si je devais traiter un sujet tel que l'effet des oméga 3 sur les maladies hormonales de la truie).
- Avec C et A, nous devons réaliser une étude de marché pour une enseigne de textile, enseigne qui nous fait entièrement confiance et nous donne des moyens extraordinaires pour réaliser cette étude, étude qui nous demande un boulot considérable. J'adore ça.
- J'adore mes études, en fait XD. J'ai beau m'en plaindre, c'est ma dernière année et je compte bien en profiter !
[mode je raconte mes états d'âme OFF].
- Avoir internet ici, ça me change totalement la vie. Demain journée libre, réservée aux recherches pour le mémoire. Je vais pouvoir faire ça ici, tranquillement, ce qui signifie :
- cafetière à disposition (*_*)
- pauses mini-balcon/café régulières et stimulantes pour l'intellect
- câlins à Gus (cochon d'inde officiel de Rebecca) dès que la lassitude s'impose
- pauses internet divertissantes, évidemment. Limitées, mais évidemment quand même ^^
Ma vie étudiante est passionnante :p.
- Coxism du jour :
"I love this moment so much I want to have sex with it.”
Plusieurs heures plus tard ...
“By the by, this moment is so great, I’d cheat on that other moment from before, marry this one and raise a family of tiny little moments.”
Ce type est mon héros *_*. Ce type est l'avenir du Monde. Le Dr Perry Cox will rule the world ! * amoureuse *
- Me suis faite piquer (ENCORE !) par un insecte et au vu du placard rouge que j'ai maintenant à cet endroit, ce n'est certainement pas un moustique. Ca gratte et c'est douloureux.
- Jean Pierre, mon Ficus, ne s'est jamais aussi bien porté. Il vient de passer 5 mois entiers seul (entièrement seul, personne n'est passé l'arroser) dans le studio et la pénombre. Je suis extrêmement vexée (il a tendance à faire la tête quand je m'occupe de lui). Je suis vraiment très très vexée. Il n'y a que mon cactus qui résiste à mes traitements, tsss !
- En ce moment TMC repasse Dawson, ma série d'adolescente. Et bon sang, je comprends encore mieux maintenant, après en avoir revu un épisode, ce qu'on appelait à l'époque sur internet le syndrome Dawson. Ils ont 17 ans. Et parlent avec la maturité et la réflexion d'adultes accomplis. Intéressant, mais pas du tout crédible ^^.
- Il y a peu, j'ai enfin vu, pour l apremière fois de ma vie, L'été meurtrier. Et j'aime encore plus Alain Souchon, maintenant. En revanche, Adjani ... je ne parviens pas à comprendre pourquoi elle est considérée comme L'Actrice française. Si quelqu'un a vu un film génial avec elle, prévenez-moi je vous prie, ça m'ennuierait de passer à côté de son talent * pas convaincue *
-
http://www.youtube.com/watch?v=_xwhDCzgl2Y Ah ah ah ! C'est très bête, c'est très court, ça cause d'Alan, et ça m'a fait mourir de rire !
* pouffe encore *
- Nikos Aliagas m'agace encore plus que Flavie Flament. Je crois. Mais ils se tiennent dans un mouchoir de poche, dites donc. * secoue la tête *. Y a-t-il une tête à claques qui vous exaspère plus qu'une autre, vous, dites-moi donc tout ?
A bientôt (mais oui ! on y croit!) pour un post, ouh, peut-être intelligent (mais oui ! on y croit !).