Paradis culinaire

Aug 24, 2009 16:42

- Les rousquilles, ça a un goût de Paradis. Croyez-moi, c'est au-delà du délice.
Raaah, ce petit goût de citron ...

- =>   jufachlo  is so ♥

- Je retrouve ma vie Rennaise avec plaisir, après 3 semaines passées chez mes parents. C'était sympa, ce retour en Normandie, mais ma vraie vie est ici et j'avais beoin de retrouver mes habitudes et mon rythme de vie, et ma vie sociale aussi, un peu. Bon, évidemment, tout ça va de pair avec la reprise des cours à la fac le 31 aout (mais c'est ma dernière année, yay !).
Et Gustave mon cochon d'Inde est évidemment rentré avec moi, et il ne fait que de dormir depuis le retour en Bretagne. Bof. Il a du être fatiguée ar le voyage en voiture (4h à cause des bouchons, fichus parisiens qui partaient en vacances !)
- Merci à toutes pour vos réponses franches à mon dernier post sur papotus_sempra . Ca ne m'a pas décidée à participer ou non, mais la plupart des questions  que je me posais ont reçu des réponses claires et ça c'est plutôt chouette ^^.
- Une abeille est venue mourir sur mon balcon ce matin. Elle avançait péniblement et agitait bravement ses petites ailes. Et ça pendant au moins une demi-heure. Je n'ai pas pu me résoudre à la tuer, j'aime trop ces petites bêtes et j'ai eu l'espoir qu'elle se renvole jusqu'au bout -_-,
- J'ai fait le grand ménage/rangement/réaménagement de mon studio hier, et ça fait du bien. Je me sens au frais malgré toute cette chaleur (et ma belle boîte de rousquilles à toute la place nécessaire pour trôner au beau milieu du studio, la place d'honneur ! et de tentation ^__________________________^)

- Je n'ai rien écrit depuis environ 10 jours, il me semble. Mon retour à Rennes va changer ça, je vais gérer bien mieux mon temps. C'est ça qui est chouette dans le fait de vivre seule chez moi, je fais ce que je veux quand je le veux, même si c'est jusqu'au milieu de la nuit (évidemment ça cause un manque de sommeil terrible puisque je suis une lève-tôt quoi qu'il arrive, m'enfin).
- Scrubs ! SCRUBS ! Si quelqu'un n'a encore jamais fait l'effort de regarder au moins un épisode de Scrubs, COUREZ-Y BON SANG ! Scrubs, c'est un mélange de bons acteurs, de scénarii inventifs et d'humour décapant et totalement tordant. C'est une sorte de remonte-moral instantané de la première saison jusqu'à la huitième, sans vraiment de temps mort. (et il y a des vannes dans cette série qui sont absolument à ressortir dans la vraie vie : par exemple, du directeur de l'hopital Bob Kelso, quand quelqu'un vient de lui raconter quelque chose : "vous savez qui a deux pouces et s'en fiche totalement ? * pointe ses pouces vers lui-même * "Bob Kelso !!!!". Oui, je sais XD. Mais moi ça me fait hurler de rire.)
- Good Omens ça devrait être bien plus connu. Parce que, bon. C'est tordant, aussi. Je le continue petit à petit, je le déguste (je l'avais déjà lu il y a 3 ans, en français). Et même si tout le monde préfère Crowley, moi je craque totalement pour Aziraphale ♥ et son amour des livres!). Bien écrit, drôle et palpitant. Tout ce que j'aime.

Allez, à bientôt pour une nouvelle tranche de vie ^o^

lecture, ecriture, maviemavie, serie tv : scrubs

Previous post Next post
Up