Ce week-end, j'ai envoyé un email à l'Université d'Edimbourgh pour leur dire que non, mon dossier n'était pas incomplet, mais que je ne pouvais simplement *pas* leur fournir mon certificat de licence avant d'avoir fini ma licence (duh.)
Lundi, je reçois un mail d'une gentille Ms Wilson qui me rassure en me disant que mon dossier va être étudié et que j'aurai ma réponse aussi vite que possible.
Et aujourd'hui je reçois ma réponse. Qui est positive.
La seule condition, c'est que j'aie ma licence avec plus de 12/20 de moyenne (sachant que pour avoir 12 de moyenne il faudrait que j'aie un 2 aux exams ce semestre, à peu près. Et que je compte bien avoi ma licence avec au moins 15 de moyenne. NA.)
Contrairement à Cardiff, je n'ai même pas besoin de passer l'IELTS. (Et donc pas besoin de claquer 200 balles pour rien.) L'idée d'aller à Cardiff était cool, le professeur qui m'avait fait passer un entretien via Skype était très intéressant, le programme est super, mais Edimbourg reste quand même mon premier choix, a aussi un programme superbe, et est une ville qui m'attire particulièrement. (C'est comme la Bretagne mais ils parlent anglais ! Avec un accent trop cool ! Squeeee !)
Du coup, le choix a été très vite fait.
J'ai aussi une amie qui a eu la confirmation qu'elle partait bien en échange Erasmus à Birmingham (woot !), et Jay a un essai demain qui devrait lui décrocher un boulot (hopefully) (re-woot !) et, euh, il me semble qu'il y avait encore une bonne nouvelle, mais je sais plis trop.
Il a aussi ENFIN plu (il n'avait pas plu depuis un bon mois et demi, la terre était toute craquelée et le gazon commençait déjà à jaunir). Ce qui me met de bonne humeur, parce que j'aime quand le printemps verdoie un peu.
This entry was originally posted at
http://rapunzelita.dreamwidth.org/2872.html. Please comment there if you can!