Ah ah ah, dans le métro en allant en cours ce matin Aurora m'a raconté la fin de soirée.
Première surprise, j'ai roulé des pelles à Thomas XD! Alors qu'il est gay comme tout.
Mais ouais bref. Ce mec s'est eclipsé à un moment, et nous on a voulu rentrer... On a chopé le dernier métro jusqu'à Ikebukuro de justesse, Makoto et Aurora devaient me porter u _ u. J'ai ABSOLUMENT voulu descendre à Takadanobaba >8D (???) va savoir pourquoi, mais ils m'ont retenus. À Ikebukuro j'me suis éclatée par terre mais les gens de la station sont venus nous chasser... Y en a un qui était halluciné parceque j'avais qu'une seule chaussure au pied XD! Celle d'Aurora d'ailleurs, parceque j'arrivais pas à marcher avec mes talons... L'autre chaussure je l'ai pêtée, ce qui explique pourquoi elle était dans mon sac ò _ ó!
BREF. On sort de la station, et Chiaki annonce qu'elle veut rentrer en vélo à partir de là. Ok quoi, Makoto s'active, trouve un vélo et fout des coups de pied dans la serrure! Mais quand il réussit à le choper, Chiaki dit préférer rentrer en taxi XD. On marche, mais on se fait rattraper par des policiers... A qui je gueule que j'suis pas bourrée, donc. Ils ont dit que "quelqu'un nous a prévenu qu'une personne esseyait de voler un vélo... Elle était avec une blonde..." HAHAAA--- >8D;! Mais ca va, on a pas eu de soucis.
Au final on est rentrés en taxi, moi je parlais japonais et j'ai envoyé des e-mails trop honteux à Sho.
Ah, et je me suis rendue compte que j'ai putain de CASSÉ une de mes dents de devant - _ -;. Le bout manquant est pas énorme mais c'est chiant quoi... Vu la gueule qu'à fait Makoto en voyant ca, c'est pas du joli.