(no subject)

Apr 20, 2008 00:51

Depuis hier, on s'enchaîne un marathon de lives.

Vendredi donc Takadanobaba pour aller à AREA voir un live de panic channel. Le groupe est bien, mais pas à l'hauteur de mes attentes... Ceux qui détiendront mon attention s'appellent VanessA.

Les fans nous ont direct adoptés, on a eu le droit aux serpentins pour fêter l'anniv du batteur et aux headbang collectifs. À la fin du live, une fan vient nous voir et nous dit "le groupe attend de voir ses fans étrangers! Venez!" =D. Alors on papote un peu avec le bassiste, puis le chanteur et le batteur... Ils sont super mignons et gênés. "No, sorry, my number 1 is Plastic tree" "then I want VanessA to become your number 1". *craque*.

Là je sors de boîte. J'suis un peu OUPLALAAA.

En fin d'aprem on est allées se paumer à trou du cul du monde voir un live de LERISE... Le groupe avec qui j'avais trop causé l'an dernier. J'étais toute contente de les retrouver. Comme dans un film, on entre dans la salle alors qu'ils sont entrain de jouer... Je vois mon chouchou, le chanteur (toujours) sur scène, trop beau, niania. À la fin du live, je vais voir Ryusuke "HEYYYY" "OHHH!!!" il a l'air surpris... Et ca s'arrête là. Il explique à d'autres fans qui je suis. Rien de plus, il se demande pas ce que je fais là, il est pas content que je sois venue les voir en live en campagne tokioïte... Rien. J'suis un peu décue. Contente d'avoir entendu leurs chansons en live -c'est excellent- mais un peu... Vide.

C'est en ronchonnant que je pars à Shibuya rejoindre Ueki et les autres pour faire la fête. Après quelques tequilas ca va mieux =D. On va faire la fête dans une soirée U.K. music, ok, ca me va, tant que y a du mâle à draguer -marre des visualeux. Okkk, dès en rentrant, j'ai un "number oneee"... Et sur la piste de danse, hop, un "number twooo" que je gueule à l'oreille d'Aurora. Le number 2 me sourit. La soirée s'avance et voilà qu'on papote ensemble.

Seulement... Il a de la concurrence. Un mec étranger qui me parle, trop gentil. Il est modèle, et habite au Japon pour 3 semaines... Et... Malheur (destin?) il est ANGLAIS.

"Oh, it's like 4am. Only one hour left to party..."
"Kiss me."

Et voilà. Mon 2ème mec est un anglais aussi, j'ai honte.

Mais c'est le monsieur japonais que je voulais u _ u. Alors pendant que l'anglais part chercher un gin tonic, je cours littéralement voir le jap et je lui demande comment il s'appelle...

"Shou"

J'arrive pas à y croire, c'est trop ridicule...

"Really?"
"Yeah, S-H-O"

T ____ T

Le reste de la soirée je l'ai passée collée à l'anglais et son gin tonic, et à matter Shou... Le fait qu'il ne faisait rien d'entreprenant me rendait dingue...

Au final, Shou et l'anglais ont papoté et sont devenus potes ú _ ù; on est tous rentrés ensemble en métro. L'anglais descend à Shinjuku. Shou vient jusqu'à Ikebukuro avec nous. Ah, lui part vers la gauche... Il fait un câlin à Aurora... Il me fait un câlin... Et m'embrasse.

Je suis heureuse T _ T et trop idiote. J'irais voir son live. C'est un chanteur...






Previous post Next post
Up