Sep 29, 2009 15:35
Y'a pas, mes titres deviennent de plus en plus poétiques...
Il fait une chaleur à crever en ce presque-octobre alsacien, c'est dingue. Je ne veux pas être pessimiste les filles mais si ça continue comme ça on l'aura, notre marché de Noël en T-shirt et sandales ! Le père Noël va souffrir et perdre 15 kilos, je le plains.
Enfin on n'y est pas encore, et pour le moment j'ai un certain nombre de choses qui me prennent le chou, ce foutu Master en tête. J'avais péniblement réussi à envoyer un pré-travail dans les temps et il a fallu que la Poste s'en mêle en paumant mon Chronopost payé plus de 20 euros... Moralité je suis hors-délai pour la soutenance d'octobre, rendez-vous en décembre pour la 2e session. Fuck.
Ensuite vient la moto, je passe mon permis vendredi (enfin, la première partie du permis, celle qui donne le droit de rouler sur la route en file indienne avec un joli gilet "Karl Lagerfeld" marqué en gros "MOTO-ECOLE" dessus) mais vu que mon ancienne moto-école a balancé mon livret d'apprentissage je suis bloquée pour la suite. Re-fuck. J'ai bien envie de l'avoir avant l'hiver moi, je ne suis pas inscrite au permis jet-ski ! ><
Heureusement il y a aussi du bon, au moins pour mon Velu (le copain, pas le chat) qui a retrouvé du boulot et devient expert auto-moto. Le truc naze c'est qu'il a dû se COUPER LES CHEVEUX et geint devant la glace tous les matins depuis un mois. Saleté d'employeurs. Si on m'écoutait ça ne se passerait pas comme ça... Jeans pour tout le monde, tifs à l'avenant et rasage quand on y pense. C'est vrai à la fin, qu'est-ce qu'on s'en fout de leurs costumes-cravates d'un autre âge ? A Paris ils étaient moins chiants ! 'fin bon.
Du coup pour gérer mon stress et mes déconvenues je me suis racheté des copines à 4 pattes. Deux rattes, une hooded et une husky. C'est toujours aussi sympa mais niveau anti-stress on a vu mieux : je suis tombée sur deux bestioles gavées aux amphet' et je passe mon temps à leur courir après et à me rouler par terre pour essayer de les choper sous les meubles. Heureusement que je suis l'amie des bêtes, sinon elles seraient déjà passées à la broche. XD Je mettrai des photos à l'occasion ;)
Allez, Tschüss ! J'ai encore des papiers à remplir pour le Pôle Emploi et tout un tas de services publics contrariants, alors quand faut y'aller...